Non à la nouvelle AUGMENTATION D'HYDRO QUÉBEC.
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la nouvelle AUGMENTATION D'HYDRO QUÉBEC..
|
Visiteur |
#262013-12-18 17:41Aucun bon sens de payé pour vos erreurs de projets |
|
| |
|
Visiteur |
#272013-12-18 18:33ÉCOEURANT !!!! Ç'EST UNE HONTE ..... |
|
| |
|
Visiteur |
#282013-12-18 18:39UNE HONTE !!!! quand les salaires augmente pas autant couper dans vos bonus si il y a un manque .. |
|
| |
|
Visiteur |
#292013-12-18 21:22entre les augmentations antérieures et l'implantation des nouveaux compteurs, en cinq ans ma facture d'hydro a passé de 220$ à 374$ par mois... assez c'est assez!!! gang de voleurs. |
|
| |
|
Visiteur |
#302013-12-18 21:57Asser c' est asser criss!! Je paye pour de l electricité.... faite avec de l'eau.... wooooooooooooooooo la!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#322013-12-18 23:13Assez, c'est assez! Moins de payes faramineuses aux boss et moins de bonis, et nous on pourra souffler! |
|
| |
|
mlenmots |
#332013-12-18 23:14Moins de payes faramineuses aux boss et moins de bonis et nous on pourra souffler! |
|
| |
|
Visiteur |
#342013-12-19 06:53Assez ces assez!!! CA coute déjà trop cher!! |
|
| |
|
Visiteur |
#352013-12-19 09:31En plus de noue empoisonner la santé avvec leur compteur intelligent que personne veux, ils veulent nous refilée la facture |
|
| |
|
Visiteur |
#362013-12-19 12:34Allez signer c'est important |
|
| |
|
Visiteur |
#372013-12-19 15:17Si tous les frais augmentent en sortie et pas le salaire en entrée, et que l'électricité est en monopole public... Tout le monde se serre la ceinture. Et pour quoi, déjà? Le déficit zéro repoussé à jamais? L'équilibre budgétaire? N'importe quoi. |
|
| |
|
Visiteur |
#382013-12-19 16:48HyroQuébec n'a aucune morale! |
|
| |
|
Visiteur |
#392013-12-19 20:51Sa fera se faire manger la laine sur le dos.....apres qu'on nous a saigner a blanc, on nous pénalise de ne plus avoir d'argent pour survivre, |
|
| |
|
Visiteur |
#402013-12-19 21:39bon vos en avez pas assez faite de profit cette annee? |
|
| |
|
Visiteur |
#412013-12-20 00:15Initialement quand cet état a ete crée les profits devaient servir a diminuer la facture d électricité dd chaque québécois Qu en est il de cette résolution initiale |
|
| |
|
Visiteur |
#42 augementation2013-12-20 00:25BLOC PATRIMONIAL veut dire que le tarif patrimonial ce doit etre au Quebecois ...Non pas aux americains :-) |
|
| |
|
Visiteur |
#432013-12-20 00:27assez c'est assez... |
|
| |
|
Visiteur |
#442013-12-20 01:50Hydro quebec exagère son augmentation mais ne donne pas plus de service a tous les québecois Faudrais dabord que le ménage soit fait dans ses cadres, payés plus chère que des ministes |
|
| |
|
Visiteur |
#452013-12-20 02:13Fin du monopole, on aimerait bien des éoliennes, du gaz naturel faites de la recherche au lieu de vendre à plus cher notre ressource...en plus de nous imposer des nouveaux compteurs pour faire rouler votre économie...trop c'est trop... |
|
| |
|
Visiteur |
#462013-12-20 03:30PU CAPABLE DES MAUDITES AUGMENTATION D'HYDRO!!!!! Dire qu'il y a même des famille à faible revenu qui vont devoir fermer le chauffage en hiver...parce qu'ils n'auront pas les moyens!!!!! Ben voyons donc... elle est où la logique????? En plus, pourquoi augmenter sans cesse quand c'est une richesse qui vient de chez nous en plus!!!!!?????.....oufff! tout simplement pu capable! |
|
| |
|
Visiteur |
#472013-12-20 12:37Inconsevable , sans arret de nous demander plus sans arret !! |
|
| |
|
Visiteur |
#482013-12-20 14:34Ca.nous appartient..ah ah ah..... |
|
| |
|
Visiteur |
#49 Fausses évaluations des pertes Hydro Québec2013-12-20 15:03Hydro Québec a séparé son entreprise en plusieurs secteurs d'activités différents il y a quelques années et maintenant se base sur les coûts des secteurs les plus faibles pour établir ses tarifs alors que certains autres secteurs performent au maximum et ainsi pourraient certainement équilibrer leur bilan !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#50 Re:2013-12-20 20:16 |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.