Appui au manifeste des Survivantes
Contacter l'auteur de la pétition
J'ai perdu recemment mon petit Adam de 10 mois qui a ete tue par son pere et qui s est enleve la vie par la suite. Il a laisse 3 autres enfants qui souffrent enormement. Mes enfants ni moi nous ne sommes pas consideres comme les vivtimes mais comme des proches de victimes..c est aberant!!!! Il a tout planifie d avance , on a vecu enormement de violence psychologique durant plusieurs annees. Deux mois avant le meurtre, il est allee chez notaire pour faire un testament pour desheriter moi et les enfants, je n ai pas le droit de contester le testament , car il n a eu aucune diagnostique de maladie mentale...c`est INSENSEE !!!On etait toujours maries, j 'entamais les procedures de divorce et on n habitait encore ensemble..il m a interdit d aller vivre chez ma soeur ou chez ma mere, malgre enorme tension psychologique. Ma travailleuse sociale a fait une plainte a DPJ qui a ete refusee et moi j ai fait un appel a des policiers qui sont venus chez moi car j avais tres peur et m ont repondu..s il na jamais ete violent physiquement avec moi il n ya aucun danger...par contre il frappait les enfants,,,Les enfants sont traumatises a VIE !!! J'ai demande de l aide et je n`ai pas recu!!! Il faut que ca avance , il faut proteger les enfants et donner un soutient aux victmes, on est pas proches de victimes...on est de VICTIMES A VIE !!!
Je suis n train d' étudier " L' affaire YOUNES" (Le Bizet, Belgique).
Une affaire d' infanticide par le père "selon la vérité d' assises" donc vérité judiciaire.
Mais il y a déni du père, déni de la mère et déni du frère aîné de Younes.
Grand énigme.
Est-ce que c' est un cas d' erreur judiciaire?
Si non pourquoi ce déni en famille?
Est-ce que on manque des choses en ne pas faisant attention à l' origine étrangère (Maroc) de cette famille?
Est-ce que dans une telle situation on ne penserait pas plutôt à un travail psychothérapeutique dans un centre de psychiatrie au lieu d' enfermeture en prison?
étant moi meme mere d un fils assassinné par son pere je suis confiante que la lutte nous la gagnerons alors bon courage il ne faut pas lacher
aux femmes formidables et survivantes
Bonjour à toutes les survivantes
J'ai vu le documentaire qui est de toute beauté de vous voir continuer malgré vos invivables drames
Je suis fière de signer la pétition
bonne chance à vous toutes vous êtes formidables
Johanne
| This discussion has been closed. |