Appui au manifeste des Survivantes
Contacter l'auteur de la pétition
Les survivantes m'ont permise de sortir de l'ombre, moi, une victime d'acte criminel qui se cache depuis 5 ans. J'ai perdu mon nouveau copain à cause de mon ex (meurtre-suicide) et je suis la seule survivante de ce massacre. Merci de me donner du courage mesdames!! je vous embrasse de tout coeur.
J'attribuerais une maison en ressource externe qui permettrait aux victimes (je parle des mères ou pères ayant subit ce genre de perte innommable)afin de reprendre contact avec le sens de la vie, le temps et l'amour! Un service qui inclurait les soins pour le corps, le psychologique et l'être. Un refuge pour soi-même et même au-delà.
Re: manifestations des femmes
#23: granmam - manifestations des femmes
Non-violence qu'elle mot simple et beau. Comment ce fait-il qu'il y est tant de violence dans notre société, un résultat comme on en parle démontre l'échec de la société et l'on a énormément d'amour à distribuer pour changer vers la non-violence. C'est possible, merci.
Nous appuyons votre cause avec cœur!
Bon courage!
Marie-Josée et Marc
J'appuie tout ces personnes qui ont vécu ce drame terrible et je pense a eux souvent, moi mon fils a été violé a l'age de 2 ans, mais a pas eu de justice alors c'est comme si y était mort c'est un autre drame qui est pas facile car son violeur est toujours en liberté car le juge ne m'a pas cru. J'espere que la justice va etre plus dure envers ces gens la qui nous pourrissent la vie.
d'une compagne de travail de l'urgence de la Cité de la Santé.
| This discussion has been closed. |