La déportation immédiate de Zunera Ishaq
Contacter l'auteur de la pétition
Je continue de dire que c'est la loi qui doit être changée: Droits et libertés....car nous nous retrouvons à devoir accepter des us et coutumes qu'on ne veut pas du tout mais cette loi fait en sorte que même si cela se rend en Cour Suprême, il n'y a rien à faire puisque la loi protège ceux qui ont compris qu'on pouvait en abuser. Il est grandement temps de revoir nos lois au grand complet afin d'éviter des abus et cela ne vaut pas seulement pour les immigrants qu'on accueille à bras ouverts mais aussi pour les abuseurs qui sont pourtant Canadiens.
Le 19 octobre 2015 j'ai signé cette pétition. Le manque d'honneur et de traîtrise de nos dirigeants me lève le coeur. Incapable de se tenir debout, pâte mole. L'hymne national qui dit "protégerons nos foyers et nos droits" ; quelle naïveté, quelle déception, quel mensonge! Je ne suis plus chez-moi dans mon pays. On me le vole à chaque jour de plus en plus.
si elle se sent bien dans son voile pourquoi a t elle quitté son pays? de plus la majorité musulmane du Canada n'emdosse pas sa perception de devoir vivre sa foi tel qu'elle a decider de la vivre( peux t-on appeler cela une vie)
All Canadians need to know that we are being manipulated by these peoples of this faith and we should only let in people of Christian faith. Stop this now ... just like the Australians are doing,,, she is to be deported ASAP.
Re: Re:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt!! Pensez à cela mais sans méchanceté!!
| This discussion has been closed. |