La déportation immédiate de Zunera Ishaq
Contacter l'auteur de la pétition
Le 17/10/15
Aujourd'hui, je ne veux plus de ce monde ici. On etait bien ,prk ils ( elles ) viennent ici pour faire de la merde, nous on ne va pas dans leur monde. Qui sont coupables de les laissere entrer ici ? On le sait mais...........moi 75 ans
Faut que Zunera ishaq parte sur le champs du Canada au complet...
17 octobre 2015 21h30
Ont ne veux pas de terroristes ici au Québec et a la grandeur du Canada, merci...
Aujourd'hui le 17 Octobre 2015 à 21h07
Nous demandons la déportation immédiate de Zunera Ishaq
Nous considérions Zunera Ishaq comme une : Terroriste, coupable de parjure devant nos tribunos canadien dans l'affaire du port-du Niqab et de tentative de corruption volontere et prémédité. Ainsi que de voiloire pafouer les fondements de notre scocieter et d'associations criminel avec d'autres terroristes provenent de L'Islame et autres !
Nous conscidairons ses actions comme nuisible à la fraternité humaine et ses crimes comme des crimes contre l'humanité !
ce en quoi nous voudrions qu'elle soit juge pour crime contre l'humanité!
sont de dangereux adversaires pour notre liberté.
leur but est de nous anéantir et de nous soumettre à l'islam contre notre gré. Je crois que nous devons resserrer les mesures de protection
Yvon Quintal
| This discussion has been closed. |
Re:
#126: - un musulman C'EST une personne qui a pour religion l'islam, donc automatiquement un islamique innocent!