Fibromyalgique...on existe!!!
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
c'est malheureusement ce que l'on pense le plus souvent de nous, moi j'avais fini par me demander si j'étais pas cinglé, car quand j'expliquais mes symptomes tout le monde me regardait comme si j'en rajouté, les reflexions du style tu es toujours entrain de te plaindre à croire que tu vas mourrir, je voulais même plus aller voir mon médecin et en faites c'est mon rhumatho qui m'a dit tu dois être atteinte de fibromyalgie, mais personne ne sait vraiment les causes, psychologique, neurologique?
Il est plus que temps que la réalité de cette maladie qui nous empoisonne l'existence soit enfin pleinement reconnue.
La vie serait-elle une comédie de Molière? Certes pas, puisque la fibromyalgie n'a rien d'imaginaire.
Re:
mais d'autre fille ont pris la relève,toujours pareil des critiques,des remarques blaissantes ect... j'en ai toujours pas parlée à mes parents cette fois car meme chez moi ça ne va plus...
je me suis mise à l'automutilation,une amie c'est sucidée (car elle vivait la meme chose que moi), mes parents me prive de ma passiondepuis le CP(l'équitation) et ils veulent m'envoyer en interna.
depuis 2semaines je mange presque plus,je me laisse coullée moi qui étée bonne élève je participe plus j'apprend plus mes cours je me prend des tols ect...
j'en ai marre!!j'ai fais 1tantative de sucide avec de la ventoline(personne ne sais)j'ai décidée de ne pas en refaire psk ma meilleure amie à besoin de moi et j'ai pas envie de la faire souffrir...
MAIS J EN PEUX PLUS QUE LES PERSONNES ME DETESTENT ALORS QUE JE N AI RIEN FAIT!!
depuis un moment je regarde les photos d'avant...avant je souriais je débordais d'énergie.maintenant je souffre tous les jours..
fibrolmyalgique depuis deux ans
ce n'est pas par ce que une maladie est disons orpheline et pas médiatisée quelle n'existe pas ... courage a tous ceux qui en sont atteint
Re: Donquichotte
#3: DonQuichotte - Donquichotte
Tres beau tres bien ecrit tres vrai malheureusement amitie marie sylvie
Fibro suivie aussi
| This discussion has been closed. |
C'est très dur