Fibromyalgique...on existe!!!
Contacter l'auteur de la pétition
Fibromyalgique depuis 20 de St-Eustache Canada
Seul chose que je veux dire c'est comme plusieurs dans ce monde je vis ce cauchemarde de douleurs tous les jours que Dieu me donne sans avoir une seul reconnaissance de part et d'autre. Comme tous je dois travailler avec la souffrance qui est mon lot de tous les jours depuis tout ce temps. Nous avons besoin d'aide moral physique et monétaire pour continuer à vivre une vie entre guillemet '' une vie normal mais qui n'est pas normal pour chacun d'entre nous ''. Aussi j'aime cette pense que j'ai vu plus haut '' C'est le "hic" Il n'y a pas de guide pratique pour vivre avec! Il faut avoir un psychique en béton. Parfois il est dans les talons. C'est logique, les douleurs assaillent mon physique. Je suis devenue un homme atypique. Je n'ai pas une forme olympique. J'ai mal partout,des décharges électrique,des lancements tyranniques... Je ne suis pas unique nous sommes plus d'un dans le monde à avoir cette maladie. Pour obtenir un soulagement c'est hippique pas de médicament spécifique dans la boutique. Douloureuse chronique..... Notre situation est politique. Administrativement c'est le titanic .... J'aimerai une journée historique pour le 12 mai de chaque année... Une solidarité fantastique .. hic hic .. ''
Merci de me lire, Bon courage à tous et bonne journée !
Re:
Juste pour t'encourager non ce n'est pas un état mais bel et bien une madadie sinon je serais dans cet état depuis 20 ans et je souffre comme tous les autres qui disent qu'ils sont malade de cette fichu maladie qu'est la Fibromyalgie. Change de médecin et prends courage tu vas finir par passer au travers. Salutation.
Marie
Oui tout à fait d'accord avec toi !!! Cela fait 4 ans que je souffre de cette maldie et franchement on est souvent incompris !! J'ai signé cette pétition ,j'espère qu'un jour cette maladie sois reconnu ...........
Re:
tous pareil, mais pas d'enfant et le mec...ben no comment
le pire c'est la famille qui comprend pas
interimaire....bosse quand je peut, sort e danse,....ben ça fait un bail
et depuis 2 ans c'est de pire en pire
bon courage a toi Binnapy
fibromyalgiquement vôtre
Bonjour à toutes et à tous ..
Ca fait deux ans maintenant que j'ai cette saloperie qui ne m'a été diagnostiquée avec certitude que depuis l'année dernière ...L'hospital où j'ai subis pas mal d'examens tous azimuts m'a viré comme un malpropre au bout de presque 8 mois ..(pas de maladie "palpable") Mon médecin traitant ne connaissait pas la fibro' et c'est une amie qui m'a conseillé d'aller voir un médecin connaissant la fibromyalgie ... J'ai la chance d'avoir une famille qui me soutiens et je suis conscient que c'est un sacré plus ...
Bien amicalement
Dom'
faire le deuil de soi, de son passé, de son avenir. se battre au jour le jour sans savoir si on va pouvoir se lever, sans savoir comment va être notre journée. se demander pourquoi continuer, on est incompris, on ne nous reconnait pas comme malade il faut se justifier, se battre pour prouver qu'on ne peut plus. en arrêt maladie le service médical de la sécu vous convoque, ne vous connait pas, n'entend pas votre souffrance, ne croit pas votre souffrance, se moque de vous et en plus pense que vous simuler pour profiter des indemnités. biensur on se bat au quotidien contre nous que dans ce but .... vous sortez en vous demandant à quoi bon continuer de se battre, ça nous épuise physiquement et surtout psychologiquement pas encore assez de troubles probablement. que faut-il faire pour être aider, pour être reconnu et ne plus avoir à se battre contre l'administration. en finir et être enfin libre de tous ces soucis peut-être que cela ferait bouger les choses.
| This discussion has been closed. |
bien à vous
Mélanie leclerc