Excuse publique du Maire de Porcheres
Contacter l'auteur de la pétition
je suis routier et je veux le respect de notre profession de routier et des excuses pour Cyril et son fiston Théo absolument
routiére est fière de l'étre les propos sont horrible de la part dce "maire" je dirais méme a gerber
Fille de routier et amie de routier. Honte au maire de juger sans savoir. Honte à lui pour ses propos ! Laissons nos chauffeurs tranquilles !!!!!! Ils n'ont pas tous les tords !
Que cyril et theo reposent en paix ... et condoléances à ses proches ....
Je viens de signé la pétition et le comportement du maire est une honte , sincère condoléances à toutes les familles
Cyril et son fils Théo .
ne sont pas responsable on ne parle que du car
hommage a cet maman qui elle a perdue sont marie et sont fil se que l on a de plus chère au monde ..
Kel honte d'avoir eu des paroles aussi honteuse devant Stéphanie la femme de Cyril et sa famille, je pense que sa l'aurai touché en priorité ils n'aurai pas eu des paroles aussi injuste la honte pour ce maire. ...... courage à Stéphanie et sa famille UNE TRÈS GRANDE FAMILLES DE ROUTIERS DERRIÈRE VOUS AINSI QUE LEURS PROCHES et AMIS etc.....
Cyril et Théo
Absolument des excuses pour Cyril et son fiston Théo ceci étant incroyable et il faut qu'il sorte prope de celà
Re: Cyril et Théo
JE m'appelle Jouvenaux Michel de Reims ce que j'ai écrit audessu
Dans les médias on entend parler que des victimes du car et sciemment les médias oublient cyril et theo alors qu'ils sont tous les deux également les victimes de ce terrible accident
Sincères condoléances aux 43 victimes et courage à toutes leurs familles
Pétition signée et partagée le 28 octobre 2015
Condoléances à toute la famille.
je viens de signer la pétition !!! 28/10/2015
j ai signe cette petition car on se permets d accuse ce pauvre homme avant d avoir les resultats du procureur de la republique
n oublier pas mr le maire que ce chauffeur routier est decede et son petit fils de 3 ans aussi
j espere que mr le maire vs presentrez vos exuses a cette famille detruite a jamais
| This discussion has been closed. |