Réintégration d'Olivier Bayle
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Réintégration d'Olivier Bayle.
|
lol |
#26 Re: Re: Re: Re:2015-07-02 07:15t'as rien compris vaa17, t'as signé une pétition pour que rien ne change !!!
|
|
| |
|
Visiteur |
#27 Re: Re: Re: Re: Re:2015-07-02 15:25 |
|
| |
|
Béni ouioup |
#28 Re: Re: Re: Re: Re:2015-07-02 15:44 |
|
| |
|
Visiteur |
#29 Re: Re: Re: Re: Re:2015-07-02 15:53C est toi qui a rien compris !!! Si tu ne prends pas le départ d une course tu ne la gagneras pas |
|
| |
|
Visiteur |
#302015-07-02 18:23enfin une bonne déscision |
|
| |
|
Visiteur |
#312015-07-02 21:11Il y a deux jours |
|
| |
|
Maitre Christiane |
#322015-07-03 09:05Ancienne présidente de l'IRE, je confirme que depuis des années, les tentatives d'avancées sint systématiquement etouffées. J'ai quitté ce poste à bout, vaincue par les mesquineries et les coups bas venant d'en haut et des dirigeants acquis à la cause du BEX et compagnie, plus soucieux de leur place dans les instances et les déplacements de haut niveau, que de leur athletes. Je suis de tout coeur avec vous dans cette lutte. |
|
| |
|
Loonixe |
#332015-07-03 12:49Solidaire, membre de la com freestyle ! |
|
| |
|
Visiteur |
#34 Re: Re: Re: Re: Re:2015-07-03 21:49et tu proposes quoi pour que ça change ? |
|
| |
|
bénévole dégouté |
#352015-07-06 22:07Je pense qu'il est légitime de respecter le travail effectué par Olivier, qui me semble être le seul parmi les personnes qui décident ( quoi que apparement cela ne fonctionne pas comme ça...) à prendre en compte l'avis des clubs. Meme si l'avis des clubs n'est pas toujours en accord avec la fédé, pourquoi celle ci ne se laisse pas un temps de reflexion et de remise en question. Qui fait-elle vivre dans la course en ligne? Que fait-elle des bénévoles qui s'investissent pour la vie de la course en ligne?? A- t - elle envie de les dégouter? Pourquoi revenir sur une organisation déja planifiée? Un changement, pourquoi pas, mais il doit etre expliqué et organisé à l'avance... |
|
| |
|
Visiteur |
#362015-07-08 20:40Le mercredi 8 juillet 2015 |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.