enquete sur la dpj
Contacter l'auteur de la pétition
Re: C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ
#101: MOON_ANGEL - C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ
Oui ce sont des experts en difflamation mais on peux rien faire niveau légal puisqu'il jouisse d'une complète immunité a ce niveau !
Ils fabriquent la vérité, dénigre les parents, manipule la loi. On se retrouve à faire face a une gestapo moderne.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re: keena boucher
moi aussi mes enfant son en famille d acceuil et la dpj sen fou il dis que mes enfant son bien et moi je dis non car il sa nui de moi c en j ai appel a tou les soi merci
Re: Re: keena boucher
oui et tes enfant la cri de dpj pas de jutisse cri
XOX Maman T'Aime XOX
Pour Le Droits Des Enfants : La Convention Des Nation-Unis, JE me batterais jusqua ma mort pour mon fils. Pour la 1 iere fois dans ma vie, je prend le droit de parler, sen nest assez de souffrir en silence, me laissant détruire par des hinumain, des pathétique menteur qui invente n'importe quoi du aux fait que leur vie est trop monotonne. Je réclame Justice, mais hélas probablement celle que je naurais Jamais, Sauf que : Un jour la Vériter Éclateras aux grand jours cars je suis Rendu Bloggeuse afin de dire la Vériter, dévoiler la face cacher a tout ceux qui jouessent aux 2 faces. Jamais aucun de vous ne m'arriveras a la cheville, cars se que vous avez fait ne m'érite aucune d'etre respecter,aimer, ou juste tout simplement d'avoir des enfants.
XOX Maman T'Ame XOX
Quand même...
Re: URGENT INTERVENTION DE LONU
#53: rené coté - URGENT INTERVENTION DE LONU
moi Moi j'aurais besoin d'aide avac la coruption de la dpj cela fait 2ans que sa dure pour rien
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Grand-maman qui ne peux voir c'est petit enfants,ça fait 15ans et je pense toujours à eus.
Plusssssss qu'il place des enfants,
Plusssssss qu'il on de l' argent dans leur poche.
Il se crissssss bien des parents et des grands-parents.
J'en aurais bien longs à dire sur la DPJ ............. Une Grand-Maman qui a CŒUR BRISÉ !!!!!! (Samantha -Jane 15ans. Jimmy 14ans. Youan 13ans)
Re: Re: Je trouve très déplacé cette pétition.
OUI il détruise des familles et des enfants aussi !!
Leur jugement sont pas toujours bon, pour des petites familles.
Frauderais revoir ce système. (de. LA DPJ )
Une Grand-Maman .
DPJ Arracheur de vie
On a été 3 ans Détruit et demoraliser par la DPJ et 3 autre Année a essayer d'oublier et la ils vont réaparaitre dans notre vie saaa nonnnnnnnnn meme mes enfants en sont traumatiser donc il n'en ai pas question tout sa parce que je voulais sauver 3 petits garcon des griffes de leurs mere et enfin de compte ben c'est nous qui en payons le prix aujourd'hui et tant qu'il y auras des petiton je vais toujours signer.
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
| This discussion has been closed. |
C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ
AVIS AUX INTERVENANT ET INTERVENATE AU LIEUX DE VOUS PLAINDRE AU D.P.J PERSONNELEMENT APPRENER DONC A ETRE A L ECOUTE DES PARENT ET DE LES REFERER AUX BONNES RESSOURCE AU LIEUX DE FAIRE VOS PROPRE JUGEMENT PERSONNELLE
ET CECI S ADRESSE AUSSI AU VOISINAGE QUI NE SE MELE PAS DE LEUR AFFAIRE ET QUI N ON PAS DE JUGEOTE ET SANS CONNAITRE LA VRAI SITUATION DES GENS ET AUSSI PARFOIS PAR PURE JALOUSIE BRISE DES FAMILLE EN SE PLAIGNANT A LA D.P.J SA S APPELLE DE L ATTEINTE A LA REPUTATION ... C EST BEN BEAU DE VOULOIR PROTEGER LES ENFANT OUI C EST VRAI IL Y A DES ENFANT MALTRAITER MAIS IL Y A DES GENS QUI ABUSE DU SYSTEME .. AVANT DE VOUS PLAINDRE A LA D.P.J DE MARDE ASSURER VOUS DONC D AVOIR DES PREUVES ET NON JUSTE DES FAITS ET DES OUI-DIRES ETC...
IL DEVRAIT AVOIR UNE LOI POUR QU ON PUISSE AVOIR LE DROIT DE POURSUIVRE CES GENS LA QUI FONT DES FAUX SIGNALEMENT ET DES LES POUSUIVRE POUR DOMMAGE MORAUX , ATTEINTE A LA REPUTATION ... A CE QUE JE SACHE SE SONT DES ETRE HUMAIN COMME TOUT LE MONDE EUX SONT PROTEGER CONTRE LES POURSUITE MAIS CEUX QUI ONT ETE DETRUIT PSYCHOLOGIQUEMENT ET ACCUSSER FAUSSEMENT N ONT PAS LES MEME DROIT WOW EST OU LEGALITE DE LA CHARTE DES DROIT ET LIBERTER?????
QUE LE QUEBEC SE REVEILLE ET SE LEVE QU ON FASSE LE MENAGE DE TOUTE SES CRAPULE MANIPULATEUR DE CETTE INJUSTICE ET CHANGEONS LES LOIS ... FAITES DES MANIFESTATION POUR LE FUTUR DE NOS ENFANTS ...