Petitionenligne.net

CONTRE LES COUPES FORESTIÈRES AU MONT-KAAIKOP

Alerte au Mont-Kaaikop... Le gouvernement du Québec (MFFP) revient à la charge!

Visiteur#1 Jul 08, 2016, 02:04
Je rempli le sondage, mais le site me précise ''Cette question nécessite une réponse.'' Alors que j'ai répondu aux questions ! Il semble ne pas vouloir enregistrer mes réponses. Y a-t-il un problème avec le sondage ?
Visiteur#2 Jul 08, 2016, 05:48
et moi je veu apui contre se proges danielblackfeather chief de la caumunoter AUCHELAGA merci a vou tous
Visiteur#3 Jul 08, 2016, 21:22

Autour du lac Legault, au ras du mont-Kaaikop, on y voit parfois le grand-Héron. Son lieu de nidification est à proximité. D'après mes connaissances, si je m'en souviens correctement: le site de nidification du Grand-Héron est une aire obligatoire à protéger ayant un rayon de 500 mètres à la ronde. Cela pourrait être un bon point à mentionner pour la préservation des environs.

Je m'appelle Eric (nom de camp : Jango) et je passe mes étés à l'Interval depuis 2011. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cette place m'attire. Ce matin, chef cuisinier a vu un loup juste en face du patriote..

Please comment on this petition

Please do not write personal information such as an address, phone number or email address in your comment. Do not write your own name or the name of any other person either.