Contre la fermeture du Lagoonarium de Moorea!
Contacter l'auteur de la pétition
scandale
Amitiés à Wong et son beau-frêre Wilfried et faitoito à toute l'équipe.
Pierre infirmier à Moorea.
Un vrai coin de paradis, un lieu sublime à ne rater pour rien au monde!
J'espère vraiment qu'on ne vous obligera pas à fermer! Courage!
Soutien aveugle !
Alors les politiques à 2 balles du moment: occupez-vous de redreC l'économie du pays, au liE de perdre du tps à expulser des gens qui y contribuent!!!!
Re: Soutien aveugle !
#38: Truth is - Soutien aveugle !
Propriétaires à la noix! qui n'ont pas trouV miE que de débrousser tout le motu comme si c'était un jardin, cassant toute la flore naturelle du lieu! P-e qu'ils "squate dps 15ans" mais à l'époque où ils OQP le motu, il aV bien meilleur allure!!
De plus le lagoonarium contribue énormement au développement touristique! Et puis sans lui: bonjour le braconnage!!
Alors ça sert à rien de cacher le réel motif de l'expulsion qui n'est que purement politique!
Re: Re: Re: Soutien aveugle
15 ans sur le motu? donc 15 ans d'illégalité et non 3... menteur,menteur!
Re: Re: Soutien aveugle !
je vais chez vous dans votre maison pour vous dicter votre conduite?
que j'aimerai qu'il vous arrive la même chose! je dirais que je suis dans l'illégalité mais c'est pas grave puisque je me remplis la poche!
Re:
pourquoi parler de choses que vous ne connaissez pas? Histoire politique? pas du tout! Illégalité? oui parfaitement reconnue d'ailleurs par Teiki Carole et leur fils et ce devant tous par écrit et dans les médias!
Re:
ce n'est pas qu'une question de paperasse comme veulent le faire croire mais bien de la jouissance d'un bien qui ne leur appartient pas!
Re:
ça fait un moment qu'ils sont au pied du mur et qu'ils ne savent plus que faire pour continuer une activité qui leur rapporte des millions tous les mois. ils ne font que repousser l'échéance
qu'ils fassent comme tout le monde et aille installer leur activité chez eux et gagnent honnêtement leur vie!
| This discussion has been closed. |