Contre la fermeture de Mélaric
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la fermeture de Mélaric.
|
Visiteur |
#1512016-01-16 01:11J'ai eu la chance d'avoir été en thérapie et aujourd'hui je m'en sort très bien, j'ai apris a me connaitre et tout les autres devrais avoir cette opportunité! |
|
| |
|
Visiteur |
#1522016-01-16 01:4115 Janvier 2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#1532016-01-16 02:06Tout pour donner ce que je peux pour melaric ils m ont aider c est maintenant a mon tour !!! |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2016-01-16 02:12- Date de la suppression: 2016-01-16
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#1552016-01-16 02:1315/01/2015 |
|
| |
|
Visiteur |
#1562016-01-16 02:13Mon conjoint y travaillait et plusieurs hommes toxicomanes en ont vraiment besoin. Merci sincèrement de signer cette pétition et Bravo à l'instigateur! |
|
| |
|
Visiteur |
#1572016-01-16 02:23bien moi je trouve abbérant de fermer une maison comme cela quand on accueille des réfugiés à tour de bras ou les pays ne font que la guerre si on ne veut pas que ce soit pareil chez nous il faut se réveiller. |
|
| |
|
Visiteur |
#1582016-01-16 14:5916 janvier 2016, Ma filleule a fait un séjour réparateur à cette maison. Aujourd`hui, elle est en couple avec 2 enfants, un travail, et je signe tout simplement pour redonner au suivant....!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#1592016-01-16 15:02Je signe cette pétition, nous avons de ce genre établissement.Pour moi même avoir été résident en 2004. |
|
| |
|
Visiteur |
#1602016-01-16 15:05Je crois de tout mon coeur que si on signe on peut changer les choses. |
|
| |
|
Visiteur |
#1612016-01-16 15:10Aujourd hui le 16 janvier |
|
| |
|
Visiteur |
#1622016-01-16 16:42Un endroit qui revient bien moins cher que la prison , en plus ils remettent le monde sur le droit chemin.Cela revient moins dispendieux que la prison , 25 fois moins coûtant . Mais notre bon gouvernement avec ses oeiillères ne comprennent rien. Mais ci cela continue regardez bien la future vie dans nos rues il n'y aura jamais eu autant de crime si on les laisse à eux mêmes ces personnes on vraiment besoin d'eux. |
|
| |
|
Visiteur |
#1632016-01-16 18:25Je considère qu'un centre de désintoxication de cette importance doit être considéré "intouchable". |
|
| |
|
Visiteur |
#1642016-01-16 19:36Vivement que le carnage de ce gouvernement cesse ! :( |
|
| |
|
Visiteur |
#1652016-01-17 00:12Quand on coupe les plus démunis de notre société on a pas les moyens de faire venir des réfugiés. |
|
| |
|
Visiteur |
#1662016-01-17 05:08C'est scandaleux ! |
|
| |
|
Visiteur |
#1672016-01-17 05:20Si nous sommes capable de trouver des sous pour les réfugiés, (en passant je suis pour) nous devrions être capable de trouver des sous, pour des gens vulnérable et fragiles qui veulent s'en sortir.....ils ont le courage de vouloir....c'est à nous de les aider....de toute façon, cela va nous coûter plus cher de les remettre dans la rue. P. Leclair |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2016-01-17 12:44- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#1692016-01-17 15:58 A t'on les priorités aux bonnes places ?J'en doute quand on veut instaurer un registre des armes de chasse coûtant des centaines de millions et qu'on ferme des institution pour les gens qui veulent sortir de leur maladie capable de leur faire faire des meurtres faute de 350,000$. La prévention doit se faire, pas la coercition. |
|
| |
|
Visiteur |
#1702016-01-18 00:30Messieurs et mesdames de notre gouvernement,aux lieux de mettre de l argent pour rapatrier des émigrants,et en passant je ne suis pas pantoute raciste,mais vous devriez aider nos maisons qui j'en suis convaincue que c est un très bon investissement,peux)être pas la mais dans un avenir |
|
| |
|
Visiteur |
#1712016-01-18 02:1317 janvier 2016 Il est inconcevable de fermer les centres de désintoxication et en particulier celui de Mélaric. La société a besoin de ces centres. C'est une priorité. |
|
| |
|
Visiteur |
#1722016-01-18 02:25Maudit gouvernement qui préfère rester aux vieilles méthodes dépassées au lieu d'améliorer les choses! |
|
| |
|
Visiteur |
#1742016-01-18 19:50J'ai signé cette pétition le 18 janvier 2016. J'espère de tout coeur que ce centre reouvrira |
|
| |
|
Visiteur |
#175 Re: Re:2016-01-18 20:08Suggestion:tout les résidents qui on déjà été à MÉLARIC se rassembler autour de la maison avec nos ami et famille et dire la prière de melaric |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.