STOP A LA VIOLENCE GRATUITE
Contacter l'auteur de la pétition
Nous ne sommes pas politiciens mais des citoyens et nous vous avons confié le bon fonctionnement de nos institutions et celui de nos lois !
Alors pour que cela ne se reproduise le moins souvent possible, merci de nous écouter, de nous entendre et d'agir en fonction de...!!
Stop à la violence gratuite ...
cela fait un peu plus d'un an , moi aussi j'ai été agréssée sauvagement a NICE pour le vol de ma chaine , je suis toujours en traitement , aujourd'hui m^me j'ai encore passé 2 h chez le dentiste , suite a l, agréssion . j'ai reconnu mon agrésseur .2 jours avant mon procés , cet individu c'est pris , 1 AN et demi ferme a GRASSES , suite a sa 5 e agréssion . pour ce qui en est de ma personne il s'en est sorti avec une (relaxe sur le doute ) j'ai omis de préciser le surlendemain a la sortie de l,hôpital qu'il portait des gants , donc son avocat a oser dire qu'il n,y avait pas son A D N sur ma veste et que j, ai couté trés cher a l, état . a ce jour je croise mon agrésseur réguliérement , qui naturellement est en liberté , puiqu'il n'a pas pris (2 ANS FERME )ce qui ne l, empêche tout de m^me pas de vendre de la drogue avenue de la république et rue cassini a NICE .A ce jour , je n, ai reçu aucune indemnité de l'aide aux victimes . Que fait la justice , j'aimerais recevoir une réponse , si un jour réponse il ya ; je souhaite de tout coeur que CLEMENT se rétablisse et que JUSTICE SOIT RENDUE
Re: Re: Soutien à Clément Cosma
Re:
non ils sont trop cons pour ca mais les mettrent dans des camps militaires comme aux etats unis et leur en faire chier leur meres
Pour Clément Cosma
| This discussion has been closed. |