Il faut reconcevoir la place MEKBEL à Béjaia !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Il faut reconcevoir la place MEKBEL à Béjaia !.


Visiteur

#1

2014-05-04 12:17

des hommes ont bougé ,,,ils ont fait revisiter ce beau sourire ,,, oui il m arrive de raser les murs comme pour fuir mon destin......,BRAVO les amis

Visiteur

#2

2014-05-05 13:59

Comme depuis le début, pour casser tout repère, le pouvoir se met à bricoler à la hauteur de ses compétences désastreuses. Said Mekbel mérite bien mieux, que cela soit. Comme nous avons à la date du 03 mai, rebaptisé ce forum, nous serons appelé s il le faut à le reconstruire d une façon digne et honorable, avec les matériaux et les mécanismes qui y sièdent.

Visiteur

#3

2014-05-05 15:51

Toute ma solidarité avec la famille et la cause.
les kabyles dignes doivent être solidaires des causes justes portées même par leurs adversaires.
C'est ma conception démocratique qui m'inspire ceci. Etre démocrate c'est le prouver par ces actions et non la parole. Tous pour MEKBEL !

Visiteur

#4

2014-05-05 20:19

Une initiative qui honore et qui augure de beaux jours à l'avenir: c'est bien la première fois qu'un ouvrage d'envergure est décrié publiquement. Bravo.
Bgayet

#5

2014-05-05 22:34

Arraw n tmegganin. Ṭfen tasarutt γurṣen, akken ad as-ed-brun d lmuḥal.

Visiteur

#6

2014-11-11 13:33

Ce grand homme mérite une place digne de sa Stature; il faut bannir les simagrées et les simulacres auxquelles nous ont, malheureusement habitué, certaines autorités.