Les élèves de CPGE soutiennent leurs enseignants.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les élèves de CPGE soutiennent leurs enseignants..

Christeros
Visiteur

#951

2015-02-19 14:13

Omnes Gentes...


Visiteur

#952 Re:

2018-04-12 10:50

BLAZ

#953

2019-02-05 22:20

le mangeur de clémentines celui qui lui aspire son âme et qui garde son fétiche mouchoir qui essuie TOUT TOUUTT sans parler de sa démarche de triso-sératops 21 :) BIG UP YC LE CREVITSIEN 

32!

#954 Re: Re:

2019-02-07 15:53

#236: Boulak - Re:  

Mais ferme ta gueule fdp tu sais même pas ce que c'est d'être en prépa

STAZ

#955 crévits

2019-02-07 16:00

mes chers hommes de prépa , en tant qu'élève de prépa je me dois de vous informer de la présence d'un individu défaiant:le crévitsien yvan crévits l'homme enfonçant tantot ses chaussures de bowling tantot ses santiags, celui qui aspire l'ame des oranges et des éleves et qui recrache toute la merde qu'il a accumulé en bref ce FDP ottiste trisogogole est une merde immonde pour tout le monde .si vous le croisé , vous etes baisé.

lebaiseurdedaronne

#956 Re: Re:

2019-02-07 16:05

#236: Boulak - Re:  

Trou d'uc, avant d'ouvrir ta grande geule, trouve toi un travail fdp

lebaiseurdedaronne

#957 Re:

2019-02-07 16:06

#236: Boulak - Re:  

Trou d'uc, avant d'ouvrir ta grande geule, trouve toi un travail fdp  yeeeeaaaah

Philosophe

#958

2019-03-01 21:35

Non les enfants à l'heure d'aujourd'hui (c est une figure de style même si c est con fdp) l'heure est grave je dois vous dire  affirmer et confirmer que la prépa est galère nous venant de la prepa sommes étranges bizarres chelous comme diraient les jeunes mais même si vous regardez un singe violé une banane ou un épagneul ( Shakespeare : *Hermia dit:*"je serai votre Epagneul ou c est hot) je divague sachez chères enfants quil y a encore plus étrange plus mystérieux un homme se prénommant Crevits Yvan c'est homme qui met sans doute souvent le nez dans Le caca à l air de cowboy professionnel du bowling avec l'art d'être un PUTAIN enculé vous rassura et vous vous rendrez que oui l espèce humaine contient beaucoup de diversité mais sachez que cet homme est redoutable tel les romains devant Jésus et les Peregrins j'en ai marre tout ça pour dire prennez garde si cet homme entre dans votre vie pendant 2 voir 3 ans