nous interdisons les musiciens congolais rdc de jouer en france

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition nous interdisons les musiciens congolais rdc de jouer en france.

directrice national

#1

2013-09-21 23:43

le gouvernement congolais de la rdc en complicité avec les artistes musiciens detruisent l,integrité de la paix au kongo democratique,alors nous demandons a la france le refus total de visa a tout les musiciens de la rdc qui aimerai venir foutre le bordel en europe,merci

Visiteur

#2

2013-09-22 07:06

je suis congolais naturalisé belge, mais mon pays d origine me manque , quand je vois des conneries de mes freres chanteurs congolais , j'ai honte , je suis moi meme chanteur ici à liège , j ai fait bcp des concerts ici en europe, la musique c est pour donner un message à la population, chez nous la musique c est la mendicité , le clientelisme, trafic d influence, et excuser ce terme " la buzoberie" mes freres musiciens chantent n importe quoi et le gouvernement d occupation se rejouit de voir la musique entraint de detruire la jeunesse, car leur objectif c est de deruire la nation congolaise , moi je dis non non et non .


Visiteur

#3

2013-09-22 12:25

Que ces musiciens coolabo aillent jouer au rwanda!

Visiteur

#4

2013-09-22 16:48

Les musiciens Congolais sont des traitres,sont tous derriere Kanambe alias Kabila,un imposteur Ruandais qui dirige le congo, alors ils doivent manger de sa poche, pas en Europe...

Visiteur

#5

2013-09-23 19:49

La musique est suspendue dans toute la diaspora jusqu'à nouvel ordre.
Tout perturbateur de l'ordre, sera responsable de toute atteinte contre sa personne
Ainsi que de ses bien matériels.

Visiteur

#6

2013-09-24 06:13

Nous devons faire des sorte que tout musiciens congolais doivent éduqué la masse. Conscientisée notre peuple des comprendres ce qui se passe dans notre pays.

Visiteur

#7

2013-09-24 18:30

La RDCONGO, Grande par son Histoire et sa culture, mérite mieux que ces pseudo artistes que l'on nous présente actuellement.....

Visiteur

#8

2013-09-25 10:38

JE SOUHAITE QUE L'INTERDICTION S'ETENDE AUR TOUTE L'EUROPE

Visiteur

#9

2013-09-27 06:46

c'est claire,nous avons le pays occupe encor par des rat des tutsi,nos femmes nos enfants,nos mere sont tous violer aux mains des occupent,ns pouvait jamais admettre la musique dans la diaspora congolaise,pendant que notre pays est occupe est notre peuples souffre,jamais la musique

Visiteur

#10

2013-09-28 08:50

bonne initiative

Visiteur

#11

2013-09-30 20:30

ce la music démoniac pour nous faire distraire

Visiteur

#12

2013-10-06 09:18

il n'ya plus de distraction ,on ne peut continuer à danser alors que nos freres se font tuer à l'est au kivu