sosyavne

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition sosyavne.


Visiteur

#26

2013-08-20 06:50

Nous n avons pas hesité à signer notre mecontentement
Par contre les parents satisfaits ecrivent anonymement....
Lambda

#27 Re:

2013-08-20 06:52

#26: -

C'est d'ailleurs pour cette raison que vous signez "visiteur"...

Mon commentaire est ironique est-il besoin de le préciser...


Visiteur

#28

2013-08-20 06:55

C est pour ca qu on se bat: plus de maitresses, plus de surveillants, une assistante sociale, une psychologue...
Relisez notre manifeste!
Analphabète

#29 Re:

2013-08-20 06:59

#28: -

ouais...recadrons ça vaut mieux, au cas où le loup voudrait quand même sortir...

Ancienne eleve

#30 Une ancienne eleve attristee

2013-08-20 07:52

Moi en tant qu'ancienne eleve, quand je vois Yavne maintenant, tous ces proffesseurs excellents et ces eleves ambitieux partir vers d'autres ecoles, quand j'entends toutes ces critiques sur mon ecole, tant de haine de peur et d'angoisse sur l'avenir de ces enfants j'ai simplement mal au coeur ! Il y a encore seulement quelques annees j'etais une eleve epanouie et heureuse dans cette ecole, les professeurs et les surveillants m'ont aide a surmonter mes difficultes, mes problemes personels, ils etaient une seconde famille pour moi, et je ne les remercierais jamais assez pour tout ce qu'ils ont fait pour moi ! Des proffeseurs qui se donnent autant pour leurs eleves il y en a tres peu et voir ces proffesseurs quitter l'ecole c'est simplement injuste pour les generations a venir ! Chers parents continuez votre combat car non seulement vous en avez le droit mais surtout l'obligation !

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-08-20 09:00



Anonyme

#32 AVIS A TOUS

2013-08-20 09:05

Tous les propos, calomnieux, injurieux, diffamants ou visant des personnes seront systématiquement supprimés!
Cette pétition défend une seule cause: celle de nos enfants!
Rabi ANONYMOUS Rebel

#33 Commentaire de 1 à 30...

2013-08-20 09:13

Bravo !
Quel courage !
Pas un, pas une qui ose mettre son nom?
Incroyable !!!!! Mais "communautairement" vrai
Vous avez peur de vos idées ?
Peur de votre courage de dénoncer une situation chaotique pour l education des enfants ?
Le carnet de note de votre enfant en dépend??
Allez, pour agir il faut se montrer sinon.. Pas crédible tous ces commentaires.
Bonne chance et bonne reussite pour cette petition.
Et que les choses changent POUR NOS ENFANTS !
J'AIME YAVNE ET JE LA SOUTIENS

#34 RETRAIT DE LA PETITION

2013-08-20 09:13

Je REDEMANDE à l'administrateur de SOS Yavné (qui s'est reconnue) de RETIRER SA PETITION dans l'intérêt de l'école et DES ENFANTS qui semblent lui tenir tant à cœur
IL ne faut en aucun cas que les difficultés de l'école ( qui ont été instruites par des gens mal intentionnés) ne s'étalent sur la place publique.
CESSEZ de mentir aux parents qui croient agir dans l'intérêt de leurs enfants

NON à SOS YAVNE
19

#35 RETRAIT DE LA PETITION

2013-08-20 09:15

RETRAIT DE LA PETITION
Audrey C.

#36 Re: RETRAIT DE LA PETITION

2013-08-20 09:26

#35: 19 - RETRAIT DE LA PETITION

Retirez votre pétition et cessez de mentir aux parents.NON à l'instrumentalisation et à la MANIPULATION!!!

BAS LES MASQUES!

mimi c

#37 Re: RETRAIT DE LA PETITION

2013-08-20 10:18

#34: J'AIME YAVNE ET JE LA SOUTIENS - RETRAIT DE LA PETITION

Quel adminstrateur ????

Ca veux dire quoi ca devient une affaire personnel ou quoi

Moi je me reconnais en temps qu administrateur aussi et tout les parents qui ont voté pour sosyavne en sont aussi.

On est un mouvement de plusieurs parents en colere.

Alors les sous entendu on se les gard merci bien.

 

Un grand père en colère !!!!!!!

#38 Mais on se demande qui essaie de manipuler qui !!!!!

2013-08-20 10:30

Ça veux dire quoi ont demande à l administrateur de retirer cette pétition !!!!! Nous ne sommes et ne serons manipuler ni d un coter ni de l autre !!!!!
Arrêtez de nous faire passer nous parents grand-parents,oncle et tante pour des ignares.
Ils n y a aucun mensonge au près de nous uniquement des faits réels !!!!!!!!! Mais ne soyez pas stupide vous non plus ouvrez vos propres yeux ne vous faites pas manipuler a votre tour !!!!!!!! Nous n avons pas besoin d être manipuler pour comprendre qu une classe de 35 éleves on en veux pas !!!!!!!
Et Mr ou Mme personnellement je n ai pas eu besoin de tout ça pour voir que la direction essayait elle ne nous manipuler (pour avoir été déstabilisé comme ils l,ont été lorsqu on a appris l effectif en fin d année) et parlons en de l intérêt des enfants justement , leur intérêt c est d avoir un bon enseignement !!!!!!!!
Audrey Cr.

#39 Re: Re: RETRAIT DE LA PETITION

2013-08-20 10:33

#37: mimi c - Re: RETRAIT DE LA PETITION

RETIREZ VOTRE PETITION ET CESSEZ DE MENTIR AUX PARENTS.

Rose Marie

#40

2013-08-20 10:43

Messieurs dames
Lisez simplement cette pétition
Nous ne demandons qu'une école digne de ce nom.
Qui peut ne pas être d'accord ??
C'est le minimum pour une ecole
On pourrait même demander plus dans une école privée !!!
Qu'en dites vous ???
bergamotte p

#41 pour le biens des enfants

2013-08-20 10:43

J espere que votre combat aboutira a quelque chose de toyt coeur avec vous.
Vive sosyavne
Fayo

#42

2013-08-20 10:58

Nous sommes tous unis dans cette action ! Maintenant que nous savons nous ne pouvons plus faire semblant et rester assis ! Nous voulons juste ce qui est dû pour le bienêtre de nos enfants et enseignants ! Rien de plus !
Zorro

#43 Continuer a vous battre

2013-08-20 11:02

Laisser cette pétition et dites la vérité aux parents !!!!!!!!!!!
une mére inquiéte...

#44 Re: Continuer a vous battre

2013-08-20 11:15

#43: Zorro - Continuer a vous battre

la vérité, c'est que mon fils de 8 ans dyslexique va se retrouver dans une classe de 35 élèves et il suffit de se documenter 5 minutes via google pour comprendre le risque de le voir en échec scolaire, alors oui à la pétition, non à des classes de 35, oui à une école à la hauteur de ses ambitions !

 

Chalom

#45 Nous voulons se qui nous ai due !!!!!!!

2013-08-20 12:19

Non a la désinformation !!!! Oui a l information !!!!!
Marre de nous prendre pour des porte monnaie !!!!!!!!
Donnez aux enfants les moyens d apprendre avec l argent que nous vous donnons !!!!!!!!
Parent très surpris

#46 Re: Re: Pourquoi tant de haine?

2013-08-20 13:27

#23: - Re: Pourquoi tant de haine?

Cher 23 au risque de vous étonner et peut-être de vous décevoir, je ne fais pas partie du personnel de l'école;

Aussi bizzare que cela puisse paraître, il existe des parents impliqués et concernés par le devenir de cette école qui pensent qu'un étalage public de problèmes ne va pas nécessairement aider cette école ni notre communauté; Mettez vous donc une seconde à la place d'une personne mème bien intentionnée, qui lirait le contenu de ces commentaires sans connaitre le contexte.

Vous afficher une indépendance "hors de toute manipulation", je crois que c'est exactement le contraire peut-être à votre insu;  La base de la démocratie, c'est le dialogue et l'écoute de l'autre; Hors ce que je lis dans ces commentaires ressemble plus à un défouloir suivi d'ultimatum qu'à un discours appaisé et c'est uniquement pour cela que je me suis aventuré dans un trait d'humour que manifestement vous n'avez pas compris; Navré d'avoir raté mon effet...

Pour conclure, soyez persuadé que je suis tout aussi concerné que vous par les problèmes de cette école et son devenir; Je crainds seulement qu'à force de démesure dans les propos, mème les parents qui aiment cette école préfèrent inscrire leur enfants ailleurs (comme c'est le cas de certains des signataires de la pétition), là où ils pourront étudier calmement loin des problèmes qui ne les concernent pas et comme il a été dit par 21 "Oh les gars, si ya plus de gosses ya plus d ecole".

A nous parents responsables de savoir ce que l'on préfère;


Visiteur

#47

2013-08-20 13:36

on veut des réponses, des engagements: ce n'est pas ce qui ce dit sur cette page mais bien l'absence de propositions de la direction qui nous inquiète le plus! On aurait déjà du être convoqué pour présenter un projet... En laissant l'inquiétude monter pour nous, ça ne fera qu'aggraver les conséquences
Parent très surpris

#48 Re:

2013-08-20 14:46

#47: -

Je préfère cette approche mais qu'elles ont été les actions entreprises dans ce sens;

Pensez vous réellement que la teneur des propos tenus ici soient propice au dialogue avec la Direction.

Ne serait il pas plus constructif de désigner un groupe de travail (le plus dépassioné possible) pour exposer les craintes des parents et essayer de dialoguer avec la Direction et peut-être d'obtenir certains amenagements;

Pour ma part je ne crois pas que le rapport de force soit profitable ni aux enfants ni à l'école en général;

Si comme votre message le laisse supposé vous êtes ouverts à une action constructive et non destructrice, il ne vous reste plus qu'à le démontrer par les faits.

Constituez un groupe prêt à dialoguer; Faîte l'inventaire des problème réels;

Demandez à être reçu par la Direction et soyez force de proposition;

Si au terme ce cette réunion qui ne s'est pour l'instant jamais tenue vous constatez que personne ne vous écoute, chacun pourra en tirer les conséquences;


Visiteur

#49

2013-08-20 15:10

On a essayé... C est ce qu on explique depuis le debut... Les tiers temps, les contrats aidés,... Et quand nous avons exprimé nos doutes nos inquietudes pour les enfants les plus fragiles la direction nous a repondu : c est ca ou bien 35! Nous avons essayé de dialoguer... Differents parents en groupe ou seuls ont rencontré la direction.
Parent très surpris

#50 Re:

2013-08-20 15:31

#49: -

Existe t'il un compte rendu commun de ces réunions?

Si oui est il accessible aux parents?

Quels ont été les questions précises posées?

Quelles furent les réponses précises de la Direction?

Pour ma part je crois beaucoup au formalisme surtout en situation de bloquage ce qui semble être le cas.

Je crois que vous gagneriez beaucoup à organiser les demandes et le reporting vers les parents que nous sommes.

Si vous voulez être soutenu, il faut être crédibles et ressembler un peu moins à un groupe de syndicalistes excités.

Je crois que ces évenemments auront démontrés l'absence de représentativité des parents d'élèves au travers de leur association;

Je suis sur que malgré ces défaillances avec de la bonne volonté et des parents motivés, on peut encore y arriver.