sauvons notre droit à la culture ! sauvons notre virgin de Rouen

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition sauvons notre droit à la culture ! sauvons notre virgin de Rouen.

isabelle carle léger
L'auteur de cette pétition

#1 ne fermez pas notre virgin !

2013-05-07 18:48

je suis isabelle carle léger,  la personne qui a mis en ligne cette pétition , si nous faisons rien nous n'aurons jamais rien , il faut toujours faire un pas pour avancer alors je le fais aidez moi pour ne pas perdre cette merveilleuse opportunité d'avoir un virgin à rouen et afin que le patron des docks 76 se rende compte les dommages financiers qui découleront de cette fermeture si elle a lieue

Visiteur

#2 Vraiment dommage. Trop tard ?

2013-05-16 06:59

Virgin apporte un vrai plus au centre commercial Dock76. Vraiment dommage qu'il ferme... Je crois que c'est trop tard (destockage total) et je ne vois pas quelle action pourrait sauver cette enseigne. Cela dit, cela va peut-être profiter aux autres petits commerces (boutiques BD, par exemple) mais quand-même, dommage.

Visiteur

2013-05-16 07:17

Les propriétaires des docks ne veulent plus de culture dans leur centre. Ils se passeront définitivement de moi.

Visiteur

2013-06-10 15:09

j'ai travaillé chez virgin rouen pendant près de 5 ans. J'ai vraiment beaucoup de peine pour mes anciens collègues que j'estime énormément et soutien de toutes mes forces, battez vous, lachez rien et faites les chier jusqu'au bout. Ils ont voulu vous réappendre à travailler ils auraient mieux fait d'apprendre le respect des employés.

Courage à tous