SOUTIEN OMAR OMSEN

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SOUTIEN OMAR OMSEN.

Visiteur

2013-05-02 00:37

Qu'Allah permette au frere de continuer Amine
Belhadj

2013-05-11 07:20

Quallah lui facilite et mette baraka dans ses projets

Visiteur

2013-05-11 23:27

Un musulman simple et franc produit deux types d'effets, soit il donne à l'autre une possibilité de se sortir du carcan de sa vie étriquée, soit il dégage une luminosité contre laquelle celui qui la rejette ne peut que fermer les yeux pour s'en défendre. Nous vous souhaitons franchement d'être du premier groupe de bénéficiaires.

Visiteur

2013-05-12 11:16

Nous n'espérons rien des gens mauvais, que notre frère 'Omar Omsen sâche que nous l'aimons et que nous sommes fières de lui.
Dans un Etat qui emprisonne injustement, la place des justes est en prison...

Visiteur

2013-05-12 14:11

Assalam Alaykoum Wa rahmatulah

Qu'Allah preserve notre frère de tout mal et lui donne une issue favorable,qu'Allah le recompense grandement pour  tout le travail de da'wa qu'il effectue.Beaucoup de gens ont ouvert les yeux par l'intermédiaire de ses vidéos,par la grace d'Allah 'azawajel.Qu'Allah libere nos frères et soeurs prisonniers à travers le Monde.

Visiteur

2013-05-12 22:01

Qu Allah preserve notre frere
AHAH
Visiteur

2013-05-14 12:41

quelle que soit la décision de cette justice selon autre qu'Allah (Exalté Soit-Il, le decret, l'ordre en a été fixé par Le Très-Haut. En vertu de quoi, j'aurais pu ne pas pétitionner. Toutefois, je l'ai fait pour déclarer mon opposition aux prétendus défenseurs d'opinion et de lumière, tueurs d'enfants à l'uranium appauvri et autre bombes à fragmentation et qui, du fond de leur institution comme d'un gouffre insane, rusent et prétextent aux fins de nuire aux musulmans.

Et ALLAH est plus savant.

Quoi qu'il en soit qu'ALLAH accorde le meilleur à ce frère dans la quiétude de la foi sans crainte ni gêne, où qu'il aille. amine.

Et ce ne sera pas une Expulsion mais une hijra incha ALLAH

Visiteur

2013-05-20 11:14

omsen accusé de terrorisme par de GRAND terroristes...

Visiteur

2013-06-05 20:09

Allah es grand es puissant omniscient et miséricordieux il n impose pas a une âme ce quel ne peu supporter

Visiteur

2013-07-21 10:43

Pour la liberte
majda

#11 salut et soutien aux éclaireurs de la foi

2013-09-15 20:00

salam et courage mon cher frère tu m'as ouvert les yeux et le coeur depuis qques mois je visionne tes vidéos je viens de découvrir 19HH et ta situation,courage O médiateur du saint coran et de la parole d'Allah c'est grâce à ton travail que ma foi a enfin trouvé la vérité sur notre créateur et la guidée dans son dialogue avec notre seigneur, subhan-Allah! l'expérience de la vie est un combat intransigeant sur lequel tu communiques très bien à ta génération
avec mon profond respect et mes grands remerciements
jazaka'l'lahu khayran

Visiteur

2013-09-26 18:08

séléma rlkm,

je signe cette pétition car on n' est dans un pays de liberté d' expression et que la vérité et malheureusement caché
Bises les copains

#13 Bonjour a tous les affoles du bocal

2014-12-05 18:58

Qu'il se fasse bien degader, et j'espere que vous suivrez :))))