Préservons Janouchka
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Donc Janouchka est un "objet"??? Pour une PA, je trouve cela très triste comme communiqué, voire nauséabond!!!
Si tel est le cas, vendez-la au prix de la "viande" à la personne qui lui a sauvé la vie et arrètez votre activité!!! Vous me faites trop penser aux "marchands de chevaux" et aux grands champions qui "jettent" leurs compagnons qd ils ne sont plus "compétitifs"!!!
Vous voulez sauver ds chevaux???? Y'a qque chose qui ne colle pas ds votre attitude,dsl! Si vs voulez vous faire du fric, passez donc à autre chose et oubliez de vous occuper d'ètres vivants... Ou mieux, allez travailler chez FINDUS!!!
Voilà c'est dit, et je me retiens....
Re:
je ne pense pas qu'une jument soit un BIEN mais un animal. Je pense pour la jument et je me dis que lui faire faire 300 km juste pour la récupérer je trouve juste cela égoïste et cela n'a rien avoir ce que je pense sur l'assos. Pour moi c'est uniquement le bien être de la jument...
Il y a des gens qui donne de l'argent sérieux .... et ils le font sans savoir ou il va .
Je comprend pas , quand je fait un don et qu'on me dit que le cheval a été paré, j'apprécie de voir facture. Au moins je sait que c'est fait et que mes sous sont utiles.
D'aprés ce que je comprend , les donateur on payé pour une visite véto et il y a aucune preuve du rapport ..... c'est quoi cette assoc
Re:
tout a fait d'accord ...Il faut que certaines personnes de cette assoc arrêtent toute cette comédie ,pourquoi l'enlever pour la faire mourrir comme l'autre mémé que l'on a déplacé et qui est morte quelques jours aprés .....Punaise foutez la paix a Sandra qui a fait et qui fait un travail formidable .....
Je fesai partie des membres fondateurs de Galop pour la vie et j'ai DEMISSIONNE!!!!!
Pourquoi?????
Parce que il n'existait plus la notion de Respect au sein de cette association, parce que la notion de transparence avait disparu , tout mes acces de discussion au poste institutionnels avaient disparu comme a chaque fois qu'une cabale démarrait ...... sans préavis
Il y avait au sein du bureau qu'une ambiance hypocrite ou chacun soignait son ego (demesuré) s'affirmant bien meilleurs et competents les uns les autres; Mepris, jugements , intéret individuel multiples etaient devenus les maitres mots.....
Je me suis toujours tue , j'ai toujours observé, je me suis effacée sans eclat, mais aujourd'hui je suis en colere, cela depasse les bornes, cette jument qui n'a rien demandé à personne, qui a souffert , va etre de nouveau deracinée , destabilisée, souffrir !!!!!
Au nom de quoi!!!!!! de jugements emprunts d'enormement de subjectivité;
Pour la jument ,il serait plus vraiment confortable de rester chez cette personne qui propose de l'adopter!!!!!!Vous parlez de frais ???!!!!!! MAIS là elle ne coutera plus rien.....ET NE SERA CERTAINEMENT PAS VICTIME DE GRAVE NEGLIGENCES comme elle l'a deja vecu; ET de l'argent sera disponible pour une action certainement plus profitable pour un autre equide!!!!!!!
Re:
la jalousie???? mais que vient faire la jalousie là dedans? Je ne pense pas que nous soyons jaloux de quoique ce soit!! bien au contraire! On plains plutôt ceux qui sont encore lobotomisés et n'arrivent pas à ouvrir les yeux sur la façon dont ils sont manipulés.Par contre, le jour où l'on reprend ses esprits.... il faut un long temps de rémission pour ne pas être dégoutté d'avoir été aussi bête et d'avoir cru comme parole d'évangile à tout ce que le CA nous faisait gober. Ça fout une claque magistrale.
La Famille d'accueil mériterait de pouvoir l'adopter
je découvre à l'instant cette sale histoire qui n'est apparemment pas une blague !
Il n'était pas convenu que cette jument reste avec vous, adoptée ?
Comment peut-on décider de la transporter malgré son état et comme le déconseille le vétérinaire ?
Je reste atterrée...
Le 28/02 c'est après-demain, je diffuse en masse cette pétition afin qu'un grand nombre la signe rapidement et j'espère surtout que tout finira bien, qu'elle restera désormais entre de bonnes mains, les vôtres !
Merci de nous tenir au courant quant à la suite.
Bon courage, battons-nous ensemble pour elle !!
préservons les, ne les martyrisons pas,
soyons humains sils vous plait
| This discussion has been closed. |