trainjaune
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#4262013-03-15 22:22encore une atteinte a notre patrimoine et au service public notre pays va droit a la cata!a cause de ces incapables qui nous gouvernent |
charles sprengholz Visiteur |
#427 notre patrimoine2013-03-16 22:29marre de ce systeme ou tout est basé sur le fric et la rentabilité,dehors les requins,le petit train jaune fais parti de notre patrimoine catalan,il a son histoire,son originalité,et il fait parti de notre beau paysage.ne venez pas dans nos terres avec vos privatisations a la con vous seriez encore capables de l automatiser et de supprimer les quelques emplois quil genere. |
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#4282013-03-17 13:04Il doit continuer à nous faire rêver ! et à rouler pour nous dans les PO. |
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#4312013-03-19 08:22Je signe sans complexe, car le "Canari" doit rester public et non servir les intérêts de je ne sais quel groupe privé.D'autre part j'avais déjà signé une pétition (en 1970, je crois); il été, à l'époque, menacé... |
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#4322013-03-19 10:23Il faut garder l'ancien train qui est vraiment un joyau local. Le nouveau n'a aucun intéret , pas de wagons découvert l'été, inconfortable par rapport à l'ancien train. |
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#4332013-03-19 19:08C'est une honte, tout ça parce que il n'a pas assez de profits ! |
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#4342013-03-20 12:17la CGT propose une vraie solution pérenne sur la rénovation du matériel. Cette ligne qui est magnifique doit aussi retrouver son caractère historique afin d'être classée au patrimoine mondial de l'unesco! |
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#4352013-03-20 21:11Le train jaune doit perdurer, c'est un outil de valorisation économique et partie intégrante de notre patrimoine industriel ! |
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#436 Re:2013-03-21 12:05La S.N.C.F est déjà privatisée depuis longtemps et fait aussi de la sous-traitance. Elle est soumise à la Commission de Bruxelles pour promouvoir le nouvel ordre mondial, peu importe quelle marionnette s´affiche au Palais de l´Elysée. Tout est déjà dans les tiroirs administratifs. |
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#4372013-03-22 15:16un train magnifique, des paysages fantastiques et surtout un tarif abordable! non au tout fric |
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#4382013-03-23 21:21je suis cheminot retraité, je me suis déjà battu pour empêcher la fermeture, et refuser la révocation de nos camarades;c'est pourquoije ne vais pas laisser faire maintenant et souhaite bon courage à ceux qui luttent sur place dans cette lutte comme dans les autres on ne lache rien. |
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2013-03-24 09:20- Date de la suppression: 2013-03-24
- Raison de la suppression:
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#4412013-03-28 11:30Ce train fait partie de notre patrimoine, il faut le sauver d'autant plus qu'il joue un rôle économique- différent aujourd'hui- mais important ainsi qu'un rôle culturel par la découverte de sites remarquables! |
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#4422013-03-28 14:52Que le Grand Service Public des Transports Ferroviaires Vive ENCORE!!!!! |
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#4432013-03-28 19:07Le train jaune est un patrimoine national unique comme l'est le service public de tranqports SNCF. Il s'agit d'un bien commun et sa disparition ou sa privatisation doivent doivent être combatues. |
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#4442013-03-29 05:38maintien du service publique,de la SNCF, et contre toutes privatisations. |
LE ROUGE |
#4462013-04-10 12:36J'ai signé en juillet 1972, alors APP SNCF en vacances sur la ligne, ma 1ère pétition pour sa sauvegarde. Honneur à Jean-Louis ALVAREZ, maire (?) de Fontpédrouse, et nos collègues pour leur lutte! |
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#4482013-05-07 17:35le train jaune ne doit pas disparaître ! c'est un monument, une institution un lien inéfaçable ! non c'est non ! |
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#4502013-05-11 11:03Retraite sncf cgt en colère,comme d'habitude les patrons et le gouvernement ne pensent qu'a faire du fric,le service public rien a foutre la décadence des voies du matériel des infrastructures on sans fous.Bien a vous, courage nous gagnerons..... |
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Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
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