Stop aux billets d'avion trop cher vers l'Outre-mer!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Stop aux billets d'avion trop cher vers l'Outre-mer!.


Anonyme

#1

2012-07-24 19:14

Je suis d’accord il faut faire bouger les choses gardons notre franchise de bagages, et s'il faut allé plus loin je serais la!!! il était temps de leur dire!!
OUI NOU NI ASSER!!
Jerry93

#2 Re:

2012-07-28 11:29

#1: - je suis antillais et pourtant je ne signerai pas cette pétition car encore une fois on veut faire passer le peuple pour des oprimés, des vaches à lait etc etc. Avant il n'y avait pas les 2x23kg et tous le monde voyageait correctement sans pleurnicher. Cette disposition à été ensuite généraliser par les compagnies à un moment ou le carburant ne pesait autant sur le coup dun billet. Depuis toutes les cies et sur n'importe quelle destination on est au 23kg. Seul les antilles sont restés au 2x23kg. Partout dans le monde ce concept du 2X23 n'existe plus en classe eco normale. Même les africains qui voyagent plus lourd que nous lorsquil rentre au pays ont juste 23kg et ne s'en plaignent pas! Donc au nom de quoi une compagnie conserverai cette avantage juste pour la MARTINIQUE??? Sachez que Air caraibes qui ne dit rien pour le moment suivra le mouvement. Il y a d'autres sujets dont les martiniquais feraient mieux de s'occuper et de s'engager que sur ce genre de sujet.

 


Visiteur

#3

2012-07-28 20:22

#1: -

Bonjour,

Ben écoute je suis entrain de créer un collectif pour mener quelques actions nous sommes 4 (femmes), je suis prète à faire bougé les choses déjà pour que nous recupérions notre franchise bagages, et nous verons par la suite, si cela t'interesse  laisse moi un un message privé sur la page https://www.facebook.com/StopALarnaqueLesAntillaisNeSontPasDesVachesALait, ou ici comme tu le souhaites.

Merci pour les encouragements.


Visiteur

#4 Re: Re:

2012-07-28 20:42

#2: Jerry93 - Re:

Qui veux faire passé le peuple antillais pour des opprimés? detrompez-vous.

Et donné-nous d'autres sujets en nous nous battrons pour!!!!


Visiteur

#5 Re: Re: Re:

2012-07-29 00:52

#4: - Re: Re:

Tchip. Votre combat ne sert a rien sur ce sujet car perdu d'avance. vous croyez sérieusement faire pliez les compagnies alors que ce la norme sur tout leurs réseaux??? Laissez moi rire. Malheureusement tant que vous ne connaitrez pas un minimum dans le milieu du transport aérien, inutile de poursuivre votre démarche.


Visiteur

#6 Re: Re: Re: Re:

2012-07-29 09:27

#5: - Re: Re:

He bein ri!! cé sa sèlman certain a dan zot sa fè!! ni ki ka goumin au moin, cé épi matalité tala kè comunoté a pakay jen avencé, au lieu zot kolé zépol soudé, yon pli yo ka di k' nou ka 'pleuniché", kè yo ka fè pèp la passé pou opprimé, dépi en mou paré fè en bagy ba zot, certain ka viré palé des esclaves, tonè di so zot ni chèn an en pié zot toujou ou koi,? encèt en nou goumin pou ban nou liberté, pou libe de pensé, dè palé, dè goumi, au commentaire précédent : si ou konet tibrin en mileu aérien en bay en pal au lieuvréyé roche en tchou pié mango a!! pawol mwen bout!!!!


Visiteur

#7

2012-07-30 18:12

c'est vrai...les billets d'avion nous coûte trés cher....et on dirait que plus les prix augmentent et plus le poids des bagages accompagnés baisse....STOP AUX ARNAQUES LES DOMIENS NE SONT PAS DES VACHES A LAIT;;;;

Visiteur

#8

2012-08-01 12:00

Je dis nonnnnnnnnn

Visiteur

#9

2012-08-05 10:08

c'est vrai n'importe quoi! ca mérite boycot!
coup de gueule
Visiteur

#10

2012-08-05 11:59

ils abusent ils prennent les outres mers pour des moutons, de plus le service à bord laisse à désirer  pour pas dire nulle à chier : la bouffe est merdique et le personnel exécrables ( on aurait dit des contrariés voir des coincés).On a plus l'impression d'être dans une bétaillière que dans un avion-

Avant, on avait droit à 25 kilos et quand on partait en bonifié on avait droit à des frêts-Ils nous les ont supprimés sous prétexte que l'on avait maintenant 2fois 23 kilos et actuellement il nous carotte il faut pas nous prendre pour des cons comme même. Il ne repasse même pas à 25 kilos  on fait on perd 27 kilos et on dois rien dire,
les prix ne cesse d'augmenter et on doit fermer nos bouches et ben non air france, il ne faut pas pousser mémé( les citoyens) dans les orties car elle risque d'être en colère. les patrons s'enrichissent sur le dos du peuple comme d'hab  n'oubliez pas que sans nous vous n'existerez pas!


Visiteur

#12 l epandage

2012-08-05 19:56


Visiteur

#13

2012-08-05 22:37

chaque combat est important!! je vais fair suivre cette pétition!!!

Visiteur

#14

2012-08-06 15:34

J'adore lire les coms à la con bien kon soit en démocratie avec la liberté d'expression ... Moi je dis ke certains doivent garder leur coms pour leurs potes autour d'un bon verre ..... Je rigolerais si on revient aux 46 kgs dvt leur tête de con à ce moment là et gspr kils préfèreront payer leurs bagages en^plus .... pffff

Visiteur

#15

2012-08-06 16:04

LOL - La vous voulez m'arnaquer

Visiteur

#16

2012-08-06 20:15

AIR FRANCE, sous prétexte de la hausse de carburant ,ne peut permetre qu'un seul bagage: pourquoi donc accepterde transporter un bagage supplémentaire si le passager paye? et LE BILLET SERA-T-IL REDUIT DE MOITIE?
cc

#17

2012-08-10 15:35

Stop à cette arnaque, le prix du billet est déjà assez cher pour que les compagnies aériennes nous prennent encore une taxe (ou franchise) pour un deuxième bagage...
Ti Shat Barlagne

#18

2012-08-11 04:32

les dom c censé faire parti de la france je ne comprends pa prk les billets sont aussi cher avec un bagage de 23kilo unikman c du nimporte koi yo pa lass taxé nou ou kay adan nimpot' pays billet là donné pou souti en france rivé gwadloup ou martinik billet là ka couté 3mois salaire pour certain c abusé, kay yé c si dos a antillais là, la france biswin fè lajen tchiiiipppp
lucien
Visiteur

#19 battons nous pour les 23 kg en moins

2012-08-12 22:12

Salut à toutes et tous, pensez vous qu'une personne n'ayant pas foulé le sol de son pays depuis plus de 5 ans, arriverait avec uniquement 23 kg en tout et pour tout, sans ramener quoi que ce soit pour la famille et je ne parle pas des amis. Je trouve cela scandaleux. J'espère que que les antillais de l'hexagone et des dom, se mobiliseront pour que cette nouvelle décision des compagnies qui ont le monopole sur les antilles changerons d'avis. Pensez-vous réellement qu'une traversée de plus de 7000 km et 8 h d'avion, 23 kg en soute, serait réellement suffisant. « ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse ».

djobixx

#20

2012-08-13 22:36

ont ce moque de qui la!!!Déja payer un billet a plus de 800euro et maintenant ont nous retire des droit
Benben

#21

2012-08-15 16:27

c'est ridicule de retirer le peut d'avantages que nous avons pour partir dans les antilles, déjà quand on regarde le prix des billets sa coute un bras mais si en plus de sa on ne peut plus prendre suffisamment d'affaires, bientôt on nous fera voyager pour le même prix avec juste un bagage a main et dans un avion pas apte de voler ??? c'est du vol tout sa, la vie n'est pas assez chère sur place
Piouf

#22 Jamais contents...

2012-08-27 20:22

Je trouve cette pétition complètement inutile. On enlève une franchise bagage de 23kg, vous n'êtes pas contents. Vous auriez peut-être préféré que le prix du billet augmente et se généralise pour tous les passagers de la classe économique ? NON. Les prix des billets restent stables, ils font ce qu'ils peuvent pour ne pas proposer des tarifs trop élevés à cause de l'inflation. Ceux qui ont besoin de plus de kilos paieront leurs kilos. Point barre.
Il y a des gens qui s'en sortent TRES BIEN avec beaucoup moins de 23kg.

Nous ne sommes pas des vaches à lait, mais nous ne voulons pas non plus être la vache à lait de notre voisin.
mado

#23

2012-08-28 00:34

deja le billet est tres cher mais en plus il faut partir en maillot pour ne pas avoir du poids .franchement il y a de l'abus!!!!!!
nini

#24

2012-08-28 01:25

moi je pense aussi aux commerces touristiques qui vont en prendre un coup !!
et partie en métropole avec si peu de bagages alors qu'il fait froid, allons nous devoir partir avec plusieurs couches de vêtements ???
Mieline

#25

2012-09-10 20:09

C'est abusé, ils nous prennent pour des gens sans connaissances, sans réflexion, acquiesçant à tous leurs abus, et travers sans rien dire !!
Y'en a assez !!
STOP !!