Pour l'application strictedes lois édictées par le Code du commer

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour l'application strictedes lois édictées par le Code du commer.


Anonyme

#1

2012-07-15 15:22

Pour une application de la loi sans aucune complaisance

Visiteur

#2 Re:

2012-07-15 15:41

#1: -  

 


Visiteur

#3

2012-07-15 16:07

si je signe cette pétition c'est pour dénoncé la gestion chaotique , du au soutien de marif aux grib et haj h'med

Visiteur

#4

2012-07-15 16:21

rabi yensar el hak inchallah


Visiteur

#5

2012-07-15 16:54

Apllication de la loi sans complaisance et dans toute sa rigueur car elle est au dessus de tout le monde dans un Etat de droit.

Visiteur

#6

2012-07-15 17:13

Le peuple demande que la loi soit au dessus de tous,elle doit s'appliquer.Le CAC doit faire sont travail et dénoncer la pression qui émane des groupes d'intérêts, démasquer les faussaires et les magouilleurs.Le peuple veille à ce que la loi qui se prononce à son nom et au nom de la république ne soit pas bafouée.

Visiteur

#7

2012-07-15 18:58

salam.je dit une chose que omar ghrib et les autre d'égages

Visiteur

#8

2012-07-15 19:29

Je souhaiterai que ce Comissaire aux Comptes ne soit pas de méche avec le conseil d'administration.

Visiteur

#9

2012-07-15 20:40

wi c'est toujours utile mais ces individus ne partiront que lorsque ns ns manifestons

Visiteur

#10

2012-07-15 20:40

Comme je l'ai dit dans un de mes posts précédent, quitte à être le dernier le dernier des Mohicans je maintien ma position: je suis à 100% pour le projet Loungar pour la simple et seule raison qu'il est spontané contrairement à celui de Sonatrach qui est tout sauf spontané.Nonobstant le fait qu'il est téléguidé par je ne sais quelle alcôve secrète du pouvoir. Et ce même si en terme de moyens ya pas photo entre Sonatrach et Loungar. Mais je suis prêt à commencer petit avec Loungar et grandir ensemble.

Visiteur

#11

2012-07-15 20:45

Le 07/08/2011

FARAH à été lâchement exécutée par l’état FRANÇAIS en collaboration avec son homologue ALGERIEN

LA LETTRE OUVERTE de FARAH publiée dans OUEST-TRIBUNE est une vérité qui dérange LA FRANCE

Alors, "une vérité qui dérange" va-t-elle réveiller les consciences libres, dans le monde ?

À l’exception de son Altesse sérénissime la princesse Jacqueline de Croÿ qui avait l’honneur d’être la cavalière de l’héroïsme et de la résistance et décide de mener bénévolement et toute seule un farouche et inégalable combat face à l’une des plus féroces forces du mal à travers les âges, et ce afin de démontrer l’entière vérité délibérément dérobé , et que personne n’a osé dire la vérité ou bien tendre une main secourable à la famille de la victime FARAH lâchement assassinée par l’état français en collaboration avec son homologue Algérien ,y compris le vol codifier de son enfant SAFIA.
FARAH a été victime d’un attentat déguisé en un accident de route coûtant la vie à (03) trois personnes (03 morts et un (01) rescapé) s’est produit l’après midi du 26 mars 20O5, sur la RN11 reliant Oran et Mostaganem, plus exactement à hauteur de la commune de Gdyel.
À bord de sa voiture SCHARBOOK Jacques l’ « agent dormant de la DGSE » dote de matériel électronique d’écoute et lors de la poursuite à contacter un camionneur qui aurait barré la route à ma fille sur une descente d’un virage dangereux – le camionneur (Chauffeur de camion semi-remorque) a percuté de plein fouet le véhicule que conduisait FARAH avait fait une embardée vers la route adverse et entrée en collusion avec un autre véhicule venant de la direction opposé.
Au lieu de l’accident il se trouvait pas loin une montagne dite la MONTAGNE du LION occupé par l’ANP – Armé National Populaire – dans cette montagne implantée des radars militaires et des centres d’écoutes qui à facilité l’accident à ma fille avec en connivence des militaires … le coup était préparé à l’avance.
Une lettre ouverte adressée par Farah BELHOUCINE au président de la République et au ministre de la Justice, qui a été publié, dans le quotidien Ouest Tribune le 23 janvier 2005, quelques semaines avant son décès, où elle révèle, entre autres : « …Puis vient le temps des menaces. Il a avancé que ma mort serait imputée à un acte terroriste et je ne serai même pas soupçonnée le jour J. J'ai pris ses menaces de mort au sérieux et j'ai averti ma mère de ce que projette mon mari. Et quoi qu'il m'arrive, il serait le seul responsable. » Elle ajoute dans sa lettre de 36 lignes que Scharbook et est en possession de deux fusils dont l'un est à canon scié (mahchoucha) qu'il semblerait n'ayant aucun document ou attestation de port d'arme délivré par les autorités compétentes ». Farah BELHOUCINE, qui a rendu l'âme en mars 2005.
Maitre BENBRAHAM a déposé une plainte contre l’agent dormant de la DGSE (Scharbook) pour possession d'armes sans autorisation car il aurait menacé de s'en servir. « La gendarmerie lui a saisi les deux armes qui ont, par la suite, disparu de chez les gendarmes sans aucun bordereau de restitution à Scharbook », atteste l'avocate en se référant aux résultats de son enquête. Contacté par El Watan Vendredi, Jacques Scharbook reconnaît détenir des armes chez lui à Arzew : « J'ai bien deux armes dans ma villa à Arzew, un calibre 12 et un autre dont je ne connais pas le nom, pour chasser les corbeaux ».
Remarque, SCHARBOOK est un homme plus dangereux que BEN LADEN malgré que ce dernier est connu comme l’homme le plus dangereux de la planète, en raison d’utilisation de SCHARBOOK pour ses sales misions une arme interdite appelée « mahchoucha » (fusil à canon scié connue comme arme traditionnelle des terroristes), par contre BEN LADEN a toujours été vu sur nos écrans de télévisions détenant son arme « légitime » russe appelée « Kalachnikov ».
À noter que l’avocate de la défense Maitre BENBRAHAM a déclaré depuis très longtemps dans l’émission « Akher Saâ » (la dernière heure) diffusée en directe par la chaine satellite arabe « mbc » que SCHARBOOK a participé avec brutalité en compagnie de son arme prohibée appelée mahchoucha dans les massacres des années 1990 qui ont eu lieu en Algérie.
Et malgré l’hyper-gravité des déclarations de l’avocate Maitre BENBRAHAM, aucun représentant des protecteurs des droits de l’homme ou partis politiques n’a osé réagir ou bien donné signe de vie (organisations et associations menotté les privilèges et pouvoirs accordés par la France à ses collaborateurs algériens, à partir d’assurer et garantir l’immunité aux PINOCHETS ALGERIENS devant les différents forums internationales, CPI, ONU, CEDH,…..arriver à l’utilisation de l’attirance pour acheter les créances (corruption (argents des contribuables français), visas d’entré en France, séminaires et stages en France surtout pour les journalistes algériens , résidence en France, nationalité française…).
L’absence totale de réaction ou de réponse du Président de la République Algérienne élu par la France au S.O.S adressée par FARAH au chef d’état algérien et publié dans le quotidien algérien francophone « Ouest Tribune » sous forme d’une lettre ouverte risque à criminaliser l’état algérien en entier et le condamné un jour de haute trahison , vu qu’il collabore avec des partis hostiles et ennemis, par contre les PINOCHETS ALGERIENS tranquillisent et banalisent l’appel de détresse de ma défunte fille FARAH à un simple document qui ne vaut rien.


Visiteur

#12

2012-07-15 21:38

contre les voleurs de notre histoire qui est le MOULOUDIA D'ALGER

Visiteur

#13

2012-07-15 21:46

justice.ont demande l application de la lois sur le code du commerce.et vive l algerie et vive le mouloudia club d alger.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-07-15 21:49



Visiteur

#15

2012-07-15 21:51

vive l algerie,vive la justice,et vive le mouloudia d alger.

Visiteur

#16

2012-07-15 22:21

POUR LE MOULOUDIA VIVE MOULOUDIA

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-07-15 22:51



Visiteur

#18

2012-07-15 22:51

Moi je ss un fou du MCA et je signerais ttes les pétition du monde pr le MCA,mais ce n'est pas de cette facon qu'on va sauver le MCA de ces vautoures,ce qui aété pris par la force doit etre repris par la force,faisons la maniere des garde communeaux et vs allez voire le résultas,VIVE LE MCA.

Visiteur

#19 Re: Re: ghrib degage

2012-07-15 22:58

bonjour mes freres mouloudiens merci a notre comiter de suporteurs pour cette demarche juste et avec loi et droit

 


Visiteur

#20

2012-07-15 23:04

bonjour mes freres mouloudiens et merci a notre comiter de suporteurs pour cette demarche juste et avec loi et droit.

Visiteur

#21

2012-07-15 23:21

VIVE LE MOULOUDIA..................

Visiteur

#22

2012-07-16 00:28

Force reste à la Loi!

Visiteur

#23

2012-07-16 01:25

Les présidents des autres clubs sont entraine de suivre l'evolution de cette affaire. Si bouhraoua n'est pas inquiété alors les autres presidents peuvent volés sans etre inquiété
lamine

#24

2012-07-16 02:04

omar dégage fertas dégage dégage ...dégage
oceon

#25

2012-07-16 02:59

vive mouloudia chaa3biaaa d alger libre il faut reveiller les incocient parmis nos frere supporteur ceux ki dise que el fertass a fait un bon recrutement il fo leur expliquè kon ve pas gagnier just un match ou un championat mais ont veut constrtuire l avenire pour que le mouloudia devien une institution sportif et educatif ,merci a tts pour votre consience et votre maturitè