LA HONTE DE LA REPUBLIQUE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LA HONTE DE LA REPUBLIQUE.


Visiteur

#1

2012-06-01 00:04

Je connais bien Xavier et sa façon de vivre en symbiose avec la nature.Il est évident que son projet emprunt d'amour et de respect envers l'environnement naturel est positif et enrichissant pour tous. De plus, son droit à vivre dignement de sa passion et à faire vivre sa famille, à accueillir sa fille et son fils à venir dans un cadre qu'il a rendu vraiment paradisiaque par un travail acharné est légitime.Alors pourquoi lui refuser la simple construction d'un appentis? Quel acharnement ridicule et mesquin...

Visiteur

#2

2012-06-01 13:46

ok pour ce combat

Visiteur

#3

2012-06-02 12:09

bon courage mon pauvre ami... si l'intelligence était de mise en France .... ça se saurait ...... cus dite, honte à la république !!! je vous souhaite d'arriver à vos fins

Visiteur

#4

2012-06-02 15:44

appliquons simplement les symboles de la France:liberté égalité fraternité

Visiteur

#5

2012-06-02 20:23

La honte de la République mais surtout la honte pour un maire de petite commune qui joue au dictateur : "Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune"... à lui faire copier cent fois.

Visiteur

#6

2012-06-02 23:14

Bon courage à toi, j'espère que tu pourras enfin faire vivre ta passion qui ne fait de mal à personne au contraire!
Amicalement

Leslie ( amie de Christine)

Visiteur

#7

2012-06-03 10:59

Beau projet ! Belle réalisation ! J'espère que les autorités locales mettront leur orgueil déplacé de côté et vous entendront cette fois. Vous n'êtes pas fou, vous êtes tout simplement magnifique ! Heureusement qu'il y a encore des gens comme vous qui nous sortent de l'ordinaire ambiant. Vous transformez le laid en beau...


Visiteur

#8

2012-06-03 12:40

Une honte... on parle d'environnement, disparition des espèces, pollution, mais certains s'acharnent encore!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-06-03 14:02


CHRIS

#10

2012-06-21 17:53

ils ont tellement perdu leur âme et sont si peu fiers de leur façon de traiter la nature qu'ils sont jaloux mais plutot que se l'avouer ils préferent vous pourrir la vie. MERCI pour votre courage .