Contre la présence du MNLA, ennemis du Mali, sur le sol français.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la présence du MNLA, ennemis du Mali, sur le sol français..


Visiteur

#51

2012-05-22 11:51

Non au soutien de la France au MNLA, mobilisons nous contre sa présence sur le sol français.

Visiteur

#52

2012-05-22 11:55

Le Mali est Un et Indivisible .Maudit soit à celui qui voit le contraire .Puisse L'aigle s'envoler .

Visiteur

#53

2012-05-22 12:25

Ce sont des apatrides et des égarés ces membres du MNLA

Visiteur

#54

2012-05-22 12:41

Cher peuple de France, dégager SVP le MNLA sur le sol français, un mouvement qui fait honte aux valeurs républicaines françaises.

Visiteur

#55

2012-05-22 13:30

Si la france veut la paix au mali , si elle soutient le peuple malien , alors elle ne doit pas accepter que le mali soit destabilisé à partir de son territoire .Le MNLA est n'est plus ni moins qu'un groupe terroriste et doit être traité comme tel.

Visiteur

#56

2012-05-22 14:16

c'est tout simplement dommage que la France qui a été et qui est ami du Mali puisse permettre cette situation. Serai-elle favorable à cette repartition revendiquer par les bandits armés? Je ne vais jamais souhaiter ces genres de situation à un pays épris de justice comme la France. Et pourtant elle n'a jamais montré à la tété les revendications indépendatistes d'autres français

Visiteur

#57

2012-05-22 14:21

je remercie les initiateurs de cette pétition.
j'exhorte tous les Hommes épris de paix, de justice, les démocrates de tous les pays à s'unir et à se mobiliser pour anéantir cette bande d'envahisseurs sans foi, ni loi.
le Mali est un et indivisible.

Visiteur

#58

2012-05-22 15:04

MALI UN ET INDIVISIBLE

Visiteur

#59

2012-05-22 16:02

Nous sommes victimes de la guerre en Libye organisée,entretenue et menée par la France.elle n'a pas pensé aux effets collatéraux de cette guerre inutile.L’Union Africaine pouvait avoir la solution a ce problème mais les forces d'occupation de l'OTAN ont tout mis en œuvre pour la bloquer dans sa quête perpétuelle de la paix .La France cautionne les actions du MNLA en accueillant ses leaders sur son sol.

Visiteur

#60

2012-05-22 16:12

Mes raisons pour cette pétitions sont que le Mali est et sera toujours un pays dans le quel tous les fils du pays ont les mêmes droits, cela se justifie par le fait que les touaregs qui se plaingne ont eu à occuper des postes ministériels voir même prémier ministre, dans tous les corps de l'administration ils sont recrutés et responsabilisés ils ne sont pas traité de la même manière que les romes qui vivent en france dans l'isolement total.

Visiteur

#61

2012-05-22 16:21

La france doit montrer clairement sa vraie face au Mali. Vous ne pouvez pas heberger les énémis du Mali et dire que vous êtes prêts à soutenir le Mali pour liberer le nord. Est ce votre soutient ne sera pas de l'espionnage tendant à aider les les ennemis du Mali.
Si tel n'est pas le cas je demande à la france de soit renvoyer ces rebelles sur son territoire ou de les arrêter et de les mettre à la disposition de l'Etat maliens. France aure voir au relation obscures contre l'Afrique. France soit claire si non §§§§§§§§§

Visiteur

#62

2012-05-22 17:16

La France ami du mali ne doit en aucun accepter les ennenis du mali.
je suis farouchement opposé à ceux le peuple de france accepte ces agresseurs et qui violent nos femmes et tuent des innocents.

Visiteur

#63

2012-05-22 19:21

Ils sont maliens mais pas autoriser à prendre les armes contre leur pays: si mouvement veut le pouvoir il participe comme les autres partis à la prise du pouvoir.
Tous ceux qui prennet le pouvoir par les armes= Tolerance 0

Visiteur

#64

2012-05-22 20:34

Merci pour cette lettre, elle m'a apporté beaucoup de lumière sur la situation dans le nord du Mali.

Visiteur

#65

2012-05-23 00:43

Je suis contre le fait que les ennemis d'une nation soient accueillis dans une autre nation,il faut chasser le mal de partout
je pense donc je suis...

Visiteur

#66

2012-05-23 02:15

Nn a la division

Visiteur

#67

2012-05-23 12:43

Je suis née dans un MALI UNI et FORT et je veux PAS que ça CHANGE!!!!!!!!!!!


Visiteur

#68

2012-05-23 13:28

Unissons nous mes frères maliens, laissons les intérêts particuliers de côté pour notre beau pays.

Visiteur

#69

2012-05-23 14:23

Ici et ailleurs, je me déclare contre le MNLA et tout mouvement de cet acabit, par conviction surtout et pour que je puisse toujours me souvenir des miens avec fierté.
En effet,ceux-ci n'ont jamais toléré l'ethnocentrisme a fortiori celles qui perçoivent rançon gratuitement à ce prix et se déshumanisent en commettant les actes des plus abominables.

Visiteur

#70

2012-05-23 16:41

La France soutient le MNLA pour libérer ses otages. Combien l'ont été. Ces derniers valent-ils plus que des milliers de maliens morts, exilés, affamés et humiliés quotidiemment? Est-ce que la France, ce soi-disant député européen et les autres peuvent démontrer que les touareg sont moins traités par les autorités du Mali à Kidal, Gao et Tombouctou que les peuls, songhoï et autres ethnies? Pourquoi un Etat touareg au Mali seulement? Le ridicule ne tue plus dans ce monde raciste et injuste. En tout cas , nous autres préférons travailler dur dans notre pays, s'exiler au péril de notre vie que de brigander, vendre de la drogue ou s'enrôler dans les armées étrangères.

Visiteur

#71

2012-05-23 17:25

la signature de cette pétition est un moyen de bannir d'autres actes criminels comme ceux perpétrés par les bandits du MNLA. La France, fière de la promotion et de la défense des droits de l'homme, ne doit pas être associée à cette bande de bandits. Elle doit leur interdire toute action allant dans le sens de la division et de la culture de la haine entre les populations maliennes en général et celles du nord en particulier.

Visiteur

#72

2012-05-23 18:31

Cette pétition est une bonne initiative.Le Mali est indivisible comme l'indique notre devise: un peuple-un but-une foi. Encore aux leaders du MNLA, jeter vos armes pour le biende tous!!

Visiteur

#73

2012-05-23 18:38

L'initiative est à saluer et à encourager. En effet, il n'y a rien de plus grave en pareille circonstance que de rester inactif en croyant à une fatalité.

Visiteur

#74

2012-05-23 18:43

Initiative louable.

Visiteur

#75

2012-05-23 19:41

Tout le monde doit jouer sa partition pour libérer le Mali.