contre le 0 millime pour sfax dans la loi de finance

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition contre le 0 millime pour sfax dans la loi de finance.


Visiteur

#1

2012-04-15 01:52

Les sfaxiens n'accepteront plus jamais plus d'injustices à leur égard . Tous solidaires pour défendre notre région!

Visiteur

#2

2012-04-15 02:25

lutter contre la descrimination est un devoir national

Visiteur

#3

2012-04-15 09:33

Sfax a subit une négligence du pouvoir pendant 50 ans, elle est la 2ème ville de Tunisie,elle a été minimisée dans son infrastructure, dans la mentalité même des Sfaxiens, on ne voyait que le négatif de notre belle ville, les projets étatiques quand il y en avait ne recevaient même pas tous le budget attribué, Bourguiba (yr7mou) a investi du coté de Monastir, mais il hèrib c'était une haine vrai contre Sfax, d'ou la dégradation de la ville. Sans chauvinisme aucun, le moteur économique de la Tunisie est Sfax et le Sfaxiens de part leur travail, l'endurance qu'ils ont, c l'avis de nombreux Tunisiens, si la machine Sfax s'arrête, le Tunisie s'arrête, je me rappelle des délégués nationaux, attendait la saison agricole de Sfax, parceque si Sfax tourne la Tunisie tourne, nous sommes Tunisiens à part entière en devoirs et en droits aussi, Sfax est composée de Sfaxiens et de très nombreux non Sfaxiens venus de toutes part de la Tunisie pour chercher du travail. Les Sfaxiens sont ultra pacifistes, a la limite de la naiveté (pour avoir subit 50 ans de minimisation) mais lorsque Sfax parle, elle le fait savoir, rappelez vous le 12/1/2011 le tournant de la révolution, alors respectez Sfax et vous serez les gangnants.
ezza7!

#4 chnoua hetha!! chniya hal7ala!!

2012-05-26 08:42

Je ne comprends pas pq les Sfaxiens ne se révoltent pas, c'est louche. Je ne sais pas si je suis parano, je commence à penser qu'il y a une sorte de complot organisé. chnoua hetha!! chniya hal7ala!! tithourou yizzi milbleda!! tifi9ou nik omhom, rahou fdhi7a, tichowa charf 3alla9al, mouch lilikom ti7atta lizgharkom!!