Tous pour que la JSK redevienne la JSK

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Tous pour que la JSK redevienne la JSK.


Visiteur

#51

2012-02-07 18:52

les USA on trouver un président et que monsieur Moh Cherif HENACHi veut faire croire aux kabyle que son lui la JSK va disparaître eh bien non la JSK son toi va redevenir la JSK
kabyle

#52 Re: Re: et si c'est vraie

2012-02-07 20:33

#48: bylkos - Re: et si c'est vraie

 

et pourkoi hannachi avec seulement 9 millions de CENTIMES il est president depuis 19 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moh jsk

#53 Re: 19 ANS BARAKAT M'r HANNACHI

2012-02-07 23:49


Visiteur

#54 Re: 19 ANS BARAKAT M'r HANNACHI

2012-02-07 23:52


Visiteur

#55

2012-02-07 23:55

basta hannachi etudiant ukb

Visiteur

#56

2012-02-07 23:55

ultras kabylie boys

Visiteur

#57

2012-02-07 23:56

c fini pour la jsk dok nehkou ghir a3la lhistoir ta3ha

Visiteur

#58

2012-02-08 00:32

HANNACHI Dégage !!!!!!!
BRBR 16
Visiteur

#59 Arrête ton massacre Mr hannachi

2012-02-08 01:07

Hannachi n'a pas sa place à La JSK, la gestion des années de plomb s"est révolue.il  ne se rend pas compte qu'on est dans l'ère du professionnalisme dans la tête et dans les caisses et il n'a ni le premier,ni le deuxième,imaginez vous qu'il est président de La JSK avec 9 millions de centimes,ses sous hommes et ses leches bottes uniquement avec 3 millions de centimes !le dernier des kabyles peut les donner gratuitement à notre cher club sans oublier d'omettre son langage malsain et ordurier contre Ighil,un kabyle respectueux et valeureux. il est indigne de représenter un club aussi prestigieux et respectueux comme La JSK. qu'il se dégage avant que ça revient sur sa tête et qu'il nous laisse tranquille.je suis en colère car j'aime la JSK.


Visiteur

#60

2012-02-08 14:11

Degage Hannachi
fan de la JET

#61 Re: la kabylie vous apel

2012-02-08 18:49

#45: kabyle - la kabylie vous apel

franchement moi je ne crois pas trop que ce Microbe demissionnera de la JSK il organisera une AG sur mesure comme d habitude avec ses accolytes de sois disant comite directeur de 3millions l unite et qui ne sont que des brebis galeuse comme aghyoulni qui voulait rentrer aux vestiaire apres le match mais ce con c est son chef qui l avait envoye tout en en sachant la reaction de mr Ighil et la suite tte le monde la connais et maintenant pour calmer le jeu il garderas sois disant Karouf et feras appel a certains anciens joueurs de la JSK pour renforcer le bureau une question apres le nbre d entraineurs passes dites moi combien de dirigeants sont passes par la avec ce mm president la liste est tres longue y avait mm des barmans oui je dis bien des barmans c est un vrai marche a puce le bureau de la JSK y a de tout a bon entendeur salut

 

VISITEUR

#62 Re: apel a mohamed haouchine

2012-02-08 19:00

#46: kabyle - apel a mohamed haouchine

IL A EU AFFAIRE A LUI ET S EST FAIT PINCER DONC IL DOIT RENTRER DANS LES RANGS

kabyle

#63 Re: Re: la kabylie vous apel

2012-02-08 20:19

#61: fan de la JET - Re: la kabylie vous apel

les kabyles sont connu avce leur union et je pense il é temps de  s'unir

d'ailleur l'equipe a fuit tizi pour s'entrainer a isser  !!!!!!!! bizard , hannachi croit que isser est lion pour que les supporteurs se deplace , con

les supporetur ne veulent pas distabilisé le'quipe , ils veulent al téte de hannachi

kabyle

#64 Re: Re: apel a mohamed haouchine

2012-02-08 20:20

visiteur

#65

2012-02-09 19:29

y a trop d interets en jeu pour qu il demissionne atass guedhrrimene mais il faut qu il partes et il peut garder sa sabliere en volant du sable malgre l interdiction donc ce bonhomme doit bien travailler pr qlq1 pour casser la ISK.

Visiteur

#66 FAREDJ

2012-02-10 10:15

J'INVITE LES SOI DISANT PRESIDENTS DE CLUBS, COMME SERRAR ET GHRIB, AINSI QUE LES SPORTIFS MATERIELISTES ,TELS GUENDOUZ ET MOUASSA A SE TAIRE , CES GENS QUI MANIFESTENT LEUR SOUTIEN A HANNACHI POUR QUE CE DERNIER NE QUITTE PAS LA JSK , ONT DANS LEUR TETE UNE SEULE CHOSE QUE HANNACHI CONTINUE A GERER LA JSK, POUR QUE CE CLUB PRESTIGIEUX NE SE RELEVERA PLUS ET QU'IL SOMBRERA DANS LA MEDIOCRITE , JE VOUS RAPELLE QU'EN 2007 OU 2008 QUAND LA JSK DISPUTAIT UN MATCHE RETOUR AU CAMEROUN CONTRE UN CLUB LOCAL, QU'ELLE A REMPORTE D'AILLEURS PAR 1 BUT A ZERO (MATCHE ALLER A TIZI 1 A 1), MR SERRAR QUI SUIVAIT LES DERNIERS MINUTES DU MATCHE RETOUR DANS SA VOITURE, PAR LE BIAIS DE SA RADIO EN COMPAGNIE DE SES AMIS, ET DES LE COUP DE SIFFLET FINAL PAR L'ARBITRE , IL A SERRE SA VOITURE A DROITE ,IL A FREINE, ET IL A COMMENCE A TENIR SA TETE UN GRAND MOMENT AVANT DE REDEMARRER . IL N'A PAS VOULU QUE LA JSK SE QUALIFIE ( CE COMMENTAIRE A ETE RAPPORTE PAR UN JOURNAL SPORTIF SOIT LE BUTEUR SOIT COMPETITION JE ME SOUVIENS PAS) ,C'EST VOUS DIRE QUE CETTE PERSONNE ET L'ENNEMI JURE DE LA JSK . QUAND AUX PSEUDOS SUPPORTERS  DE  AIN  BENIAN  ,QUI ONT SOIT DISANT APPORTE LEURS SOUTIEN A HANNACHI  CES SUPPORTERS N'ONT RIEN AVOIR AVEC LES VRAIS SUPPORTERS DE LA JSK  DE  AIN  BENIAN  QUI  DEMANDENT TOUS LE  DEPART DE  HANNACHI    .                CORDIALEMENT.

visteur

#67

2012-02-10 21:32

a l entendre sur la radio de tizi ouzou ce mr n as pas l intention de demissionner il est en train de projeter .et dire qu il y as mm des entraineur qui le soutiennent dans sa demarche ma foi je ne vois personne car tu les as tous limoges sauf un entraineur de gardien qui peut etre de ton cote car c est un chiate de 1er ordre et un rkhiss il a oublie ca qui a ete ecris a son sujet sur les murs du stade du 1 er novembre et puis qu il dise qu il est un enfant du club ca fait rire mais bon il faut de tt pour faire un monde .mais mr le president tu partiras bien un jour non !!!!!alors partez maintenant et que ton appel d aide aux intemperies c est de la poudre aux yeux pour avoir leur soutien c tout t as oublie le titre que t as dedie aux sinistres de bab el oued au lieu des 128 ......et si jamais tu pars prends avec toi tt les imbeciles et opportunistes qui t entourent
visiteur

#68 Rrrouh a hannachi

2012-02-10 21:48

a t entendre parler tu me donne des nauses trop de demagogie et de polemiques de vieilles .aucune sagesse un langage indigne d une personne adulte tu critique tt le monde et y a que toi qui est parfait et sans fautes c est incroyable mais rrrouh on n es fatigue de te voir t en assez servi afin de casser la JSK et chapeau t as reussi donc mission terminee pars et ne retourne pas


Visiteur

#69

2012-02-11 01:48

Degage hannachi
visiteur

#70 a defaut boycoter

2012-02-11 20:30

la violence ne regle pas grand chose mais je ss plutot au boycot des matchs a tizi aucun spectateur c est la meilleur des lecons a lui donner pour qu il foute la paix une bonne fois pour tte

Visiteur

#71 Re:ANWA WIGUI REP AU SUJET DE IZRI ET KAROUF

2012-02-12 01:24

#67: visteur -  

 JE SUIS TRES ETONNE  D'ENTENDRE  L'ENTRAINEUR DES GARDIENS EN L'OCCURENCE  IZRI S'AUTO- PROCLAMER   ENFANT DU  CLUB  ALORS QUE TOUT LE MONDE SE SOUVIENT QUAND IL  A  QUITTE  LA  JSK  POUR  ALLER  JOUER  AU SEIN  DE L'US CHAOUIA  POUR  QUELQUES  DINARS  DE  PLUS ( SAISON 93/94 ) ,LORS DE LA FINALE SUPER COUPE D'ALGERIE QUI A OPPOSE LA  JSK  A  L'US CHAOUIA  AU STADE DU  5 JUILLET, MATCHE  RETRANSMIS PAR  L'ENTV  , ET  REMPORTE  PAR L'US  CHAOUIA ;  APRES AVOIR SOULEVE LE TROPHE  , IZRI  N'A PAS  CESSE DE DANSER  LA  COUPE  ENTRE   SES  MAINS DEVANT DES MILLIONS DE TELESPECTATEURS QUI  REGARDAIENT  LE  MATCH  A  LA  TV , TOUT CA  EN SE  RETOURNANT  FACE  A  LA  TRIBUNE  RESERVEE AUX  SUPPORTERS  DE LA JSK  AVEC  BIENSUR  USAGE  DE  GRIMACES EN  DIRECTION DES SUPPORTERS  DE  LA  JSK . UNE FACON DE LEUR  DIRE  JE VOUS EMMMM........., CE  JOUR LA  IL A ENTENDU  DES VERTES ET DE PAS  MURES  EN GUISE REPONSE  PAR  NOS  SUPPORTERS

QUAND  A  KAROUF  JE  N'OUBLIERAI   PAS  QUAND  IL  JOUAIT  A  L'US CHAOUIA  APRES AVOIR QUITTE LA JSK POUR  QUELQUES MIETTES ,LORS D'UN MATCH DISPUTE  A  OUM EL BOUAGHI  ,QUE  L'US CHAOUIA  A  GAGNE  FACE  A    LA  JSK , CE JOUR  LA  KAROUF  A  DECLARE  A  LA RADIO  CHAINE 1 , ( MANEQDERCH  NAABER  AALA  L'FARHA TAAI)  JE NE PEUX PAS VOUS EXPRIMER MA JOIE  ETANT SOUS  L'EMOTION .  ON DIRAIT QU'IL VOULAIT DIRE  QUE  C'ETAIT  LE MEILLEUR JOUR DE SA VIE ;

DESOLE DES GENS PAREILS NE DOIVENT PAS FAIRE PARTIE DE LA FAMILLE DE LA  JSK , AU MEME TITRE QUE MEFTAH MAHIEDINE ET OMAR HAMENAD , LESQUELS A CHAQUE CONFRONTATION CONTRE  LA JSK  ILS SE  BAGARRAIENT  CONTRE  NOS  JOUEURS , ILS FAISAIENT  DES  GESTES  OBSCENES EN DIRECTION  DES  SUPPORTERS  KABYLES , TOUT CA  POUR  PLAIRE  A  LEURS  DIRIGEANTS  ET  SUPPORTERS DE LEUR  CLUBS  QUI  DETESTENT  LA  JSK ,  LES  SEULS JOUEURS AYANT QUITTE LA JSK  POUR  D'AUTRES  CLUBS  ET QUI ONT GARDE  DE BONS RAPPORTS AVEC LES JOUEURS ,DIRIGEANTS ET SUPPORTERS    SONT  :  AIT TAHAR MOURAD  ET  DOUDANE KARIM ( UN JOUR AIT TAHAR  AVAIT INSCRIT UN JOLI BUT FACE A LA JSK ,LORSQU'IL JOUAIT AU  MCA , MAIS  PAR RESPECT  AUX MILLIERS  DE SUPPORTERS DE LA  JSK  PRESENTS AU  STADE DU 5 JUILLET,  IL  N'A  PAS   VOULU  FETER  SON  BUT) , CES  DEUX  JOUEURS  SONT  TOUJOURS LES ENFANTS DU CLUB , ET ILS SONT TOUJOURS LES BIENVENUS PARMIS LES LEURS .

VISITEUR

#72 Re:

2012-02-15 20:36

#5: -

Y a beaucoup d interets en jeu pour quitter la JSK bcp de previleges en etant president et eesaye re de calmer la rage des supporters de le faire sauter il fera appels a des opportunistes qu il a deja chasses comme des vaut riens les medane doudene boukhari qui s est vraiment enrichi sur le dos de la JSK ainsi que sadmi ui sorti par la petite porte mais qui ne critique jamais son maitre et sans oublier ce entraineur de gardien de but qu Ighil a limoge qui pretend etre un enfant du club il fait vraiment rire ce chiate de 1er ordre et mouchard . tout ceux qui rodent autour de la JSK le font par interets mais dire que c est par amour du club mon oeil oui la JSK  est devenu une vache a traire svp mr le president partez tu ne peux plus apporter un plus a la JSK ton temps est revolu  partez et prenez tt les chiatines qui se sont fais des noms en travers de la JSK comme ce president du comite de supporters parachute etant un supporter assidu de l usma depuis belle lurette a la JSK y a de tout un vrai marche ......que de la marchandise 3em choix

visiteur

#73 Re: Re:ANWA WIGUI REP AU SUJET DE IZRI ET KAROUF

2012-02-15 21:16

#71: - Re:ANWA WIGUI REP AU SUJET DE IZRI ET KAROUF

je ss tout a fait d accord avec vous Mr Izri enfant du club on n auras tout vu n importe quoi ....

Admirateur 2012

#74 vive la JSK

2012-03-10 15:53

#73: visiteur - Re: Re:ANWA WIGUI REP AU SUJET DE IZRI ET KAROUF

moi je ne comprends rien quand je vois des supporters qui boycottent leurs depuis 04 ans ou plus et ne paient aucun billet pour soutenir leurs équipes contrairement aux autres équipes et qui viennent subitement déclarer qu'il faut changer de président ou comme certains qui supplient les hommes d'affaires pour qu'ils prennent la JSK, il faut se mettre en évidence que nous sommes en 2012 l'ère de la mondialisation ou tout est suivi et quelques les autres se marrent de notre culture et notre niveau dèjà dépassé par le temps, et si on aime notre équipe il ne faut pas la perturber durant les matches capitales, et je ne vois pas ou est le feu pour une équipe classée 6ème et tenante de la coupe d'algérie et récente demi-finaliste de la ligues des champions moi je sais une chose qu'il y a une manipulation flagrante pour saboter tout un travail d'une équipe qui nous fait vibrer à chaque fois, c'est la seule équipe en Algérie ou on n'entends jamais un joueur se plaindre de l'argent, ou faire grève moi je ne parle pas de hannachi sinon on va me taxer de je ne sais quoi comme le fait le journal compétition qui s'est carrément devenu un journal d'opposition de Hannachi et fait le jeu des manipulateurs plutot le jazeera du sport   je me marre quand j'entend des supporters qui se disent les vrais alors il ne cessent d'insulter les joueurs, l'entraineur, et le président, je leurs dis remplissez le stade archi_comble et prenez un mouchoir blanc comme le font les vrais supporters afin de protester pacifiquement mais là nous sommes dans l'ère de l'insulte et l'invective ou rien ne bouge sans ça, je dis aussi qu'il faut prendre comme exemple les meilleurs équipes au monde et non pas les mauvaises et pour ne pas froisser les gens, je dirais aussi que la JSK n'a pas de supporters au sens propre du mot et je dirais à Iboud que vous étiez un grand joueur, trés élégant et que votre opposition à Hannachi est un problème personnel juste entre vous et Hannachi et la JSK n'a rien à voir dans tout ça cessons de mentir aux gens on n'est pas dupes et justement je vous rappelle que Rebrab vous a donné une chance à Kouba comme le patron et vous avez échoué, et pour quelqu'un qui aime la JSK on ne doit pas prendre une autre équipe autre que la sienne et tout le monde comprendra, pour hannachi laissez les gens travailler jusqu'un la fin de la saison avec un bilan que le conseil d'administration jugera par lui-même ce qu'il faut faire, on n'est professionnel ou n'est pas  il faut aussi respecter les gens, respecter la nature de la vie avec ses points forts et mauvais, on ne gagne pas toujours et on ne perd pas toujours, la JSK a besoin de ses enfants dans les moments difficiles pas l'inverse sinon nous sommes des traitres quand on lui tourne la dos quand elle aura le plus besoins et chaque fois que la JSK amorçe une tournant capital, nous lisons dans compétition bien sûr (c'était mon journal préféré) un soi disant opposant déclarer la guerre à hannachi et le lien est facile à deviner c'est affaiblir l'équipe pour qu'elle perde tous ses matches afin d'avoir un atout sur hannachi comme ce fut le cas avant ce match si important contre l'USMA ou au lieu de soutenir l'équipe on est entrain de l'affaiblir et je vais encore plus loin pour dire que les résultats mi figue mi raisin sont à cause des soi disant opposant et des supporters qui boycottent le stade depuis belle lurette et je termine pour dire que Haddad, Rebrab ou autre ne prendront jamais la JSK avec la mentalité actuelle et que si hannachi a pu résister c'est qu'il est un dirigeant de grande classe n'en déplaise à certains parceque il est respecté et respctable et il a tout donné à son équipe et l'épisode avec Rouaroura  a confirmé qu'il est un fervent defenseur de la JSK mais au fait ou étaient les opposants actuels quand on a empêché la JSK d'avoir sa ligue de champions? je vous laisse la réponse et ayez de respect pour les gens et supportons l'équipe jusqu'à la fin aprés on fera le bilan et pourquoi pas changer toute l'équipe mais prenons l'exemple du Real de madrid aprés tant d'humiliation contre le Barça ils ont continué à travailler avec l'apport des supporters et là ils sont à 10 points du Barça, prenons l'exemple des Sétifiens, des Mouloudéen, etc...la PSG a été racheté par des Qataris mais je n'ai pas entendus un Parisien parler d'enfants du club ce qui compte c'est la réussite pas autre chose c'est le professionalisme qui parle!!!


Visiteur

#75 crise cardiaque bientot

2012-04-01 10:21

#51: -

 

il n'ya pas de mots !!!! tout les mots ont ete dit à l'encontre de l'epave de hannachi ce qui reste a dire il faut prié qu'il va avoir une crise cardiaque qui va le paralisé