Pas de vaccination obligatoire contre le Covid-19!

Pas de vaccination obligatoire contre le Covid-19! / Annonces / La pétition a bien été déposée au niveau de plusieurs parlements mais... / Commentaires

John HR

#51 Anti vaccination forcée

2022-01-04 21:52

Les études sur le vaccin covid n'ont à ce jour pas démontré d'efficacité probante à 100%, les nombreux effets à court termes ont été démontrés et les effet à long terme ne peuvent être prouvé vu le manque d'études probantes liées au composants du vaccin sur le corp humain à longue échéance Beaucoup de mort dûes au vaccin me font penser que les effets secondaires répétés dû à de nombreuses expositions au vaccin covid n'ont pas d'autre but que d'altérer le système immunitaire, en ce cas il est du devoir des autorités compétentes de stopper les vaccinations forcées à des produits dont même des chercheurs compétent et indépendants nient l'efficacité des produits utilisés, que restera t'il de là population Belge si le législateur s'est trompé ? A combien de procès du contribuable pourra t'il faire face et justifier son choix de vaccination forcée ?

Mu

#52 Vaccination covid

2022-05-21 21:31

👍🙌 belle initiative de votre part ! Je cautionne ! 

danny

#53 droit de propriété des personnes injectées

2022-05-22 06:15

Comme de plus en plus d’études montrent que l’ARNn se transforme en ADN, les injectés appartiendront-ils à la société qui possède le brevet de la séquence injectée. Voir le cas de Monsanto qui a attaqué des fermiers parce que des graines modifiées se sont retrouvées dans les champs de ces fermiers. Les injectes deviendront-ils les esclaves de bigpharma?


Visiteur

#54

2022-05-22 08:36

Relancez moi lors du rappel pour donner nos adresses postales...Je passerai à mon épouse et à mes deux fils qui signeront et complèteront. Bravo pour vos efforts et pour nous tenir au courant du suivi de la première pétition. Philippe Gransart



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...