Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:

Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren: / Annonces / Envie de faire et (ou) de recevoir un cadeau vraiment original ? / Commentaires


Visiteur

#1

2017-12-18 13:40

Bonjour;
Je cherche des personnes dans l(ouest de la France qui partagent nos idées sur l'humusation pour faire avancer les élus sur la question: après avoir envoyé un courrier à ma municipalité (Perros-Guirec)...et l'avoir relancée 6 mois plus tard, je n'ai même pas reçu d'accusé de réception !.
Merci de me transmettre leurs coordonnées...ou de transmettre les miennes à un éventuel coordonnateur.
Cordialement
Jean-Paul Launay
02 96 23 22 99

Visiteur

#2

2018-01-20 19:08

OK merci pour les infos sur le livre, mais quand on n'est ni en Belgique, ni dans le reste de l'Europe ou du monde, et donc tout simplement en France, il coûte combien ?
merci pour cette info !
Anne-Marie CK
georges_stiapanos

#3 Re: OFFRE D'OPPORTUNITE DE PRËT ENTRE PARTICULIER EN 48H

2019-10-21 17:21

Offre gratuite pour tous Vous recherchez une aide pour le financement un projet et d'autres. Nous accordons des prêts de 5 000 € à 5 000 000 avec un intérêt de 1,5%. Nos domaines d'assistance: * Financier * Immobilier bons prêts * prêts d'investissement * prêt auto * Dette de consolidation * Ligne de crédit * Deuxième hypothèque * Remboursement du crédit * Informations sur les prêts personnels  / Whatsapp: (+33) 756 867 159




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...