Petition Aram et Famille

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Petition Aram et Famille.


Visiteur

#1

2016-01-28 09:51

Bravo les jeunes ! C'est tout simplement honteux de laisser l'espoir à cette famille depuis 2009 pour les enfermer après 7 ans dans un centre fermé . Pauvre Belgique !
Marie-annick

#2 Offre de Prêt facile pour tous entre particulier

2016-02-15 22:58


Chers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt,
Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire des prêts d'argents aux particuliers allant de 2.000€ jusqu'à 1.500.000€ remboursable sur une durée comprise entre 1 an et 30 ans avec un taux d'intérêt de 3%. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Financer
* Prêts immobiliers
* Prêts à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèques
* Rachat de crédit
* Prêts personnels
Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors Si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à faites votre demande de crédit sur www.pret-urgent.net

servanecaby

#3 servanecabygmail.com

2016-05-17 12:50

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN FRANCE Bonjour Mr. & Mme En cette période de fin année 2016 j'aimerais donner un coup de pousse pour les personnes en détresse et amené la joie dans leur cure. Vous qui avez des problèmes financiers, vous qui êtes rejetés par les institutions financières concernant un demande de prêt. En vue de rehausser votre chiffre d’affaire et de vous relancer dans vos projets financiers je suis un Homme certifiée et légitimé qui accorde des prêts sous forme d’argent à tout personne de bonne moralité et susceptible de me rembourser à bonne date. Pour cela j'octroi mes prêts allant de 1.000€ à 50.000.000€ à un pourcentage de 2% dans les domaines ci-après : - Achat d’immeuble - Achat de voiture, moto - Grand projets bénéfiques - Mariage - Dette (etc.) Pour avoir plus d'exemple contacter moi directement sur mon adresses email qui es directement en haute de ma publication sans arobase donc si vous mettez arobase vous pouvez me contacter

servanecaby

#4 servanecabygmail.com

2016-05-17 13:03

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN FRANCE Bonjour Mr. & Mme En cette période de fin année 2016 j'aimerais donner un coup de pousse pour les personnes en détresse et amené la joie dans leur cure. Vous qui avez des problèmes financiers, vous qui êtes rejetés par les institutions financières concernant un demande de prêt. En vue de rehausser votre chiffre d’affaire et de vous relancer dans vos projets financiers je suis un Homme certifiée et légitimé qui accorde des prêts sous forme d’argent à tout personne de bonne moralité et susceptible de me rembourser à bonne date. Pour cela j'octroi mes prêts allant de 1.000€ à 50.000.000€ à un pourcentage de 2% dans les domaines ci-après : - Achat d’immeuble - Achat de voiture, moto - Grand projets bénéfiques - Mariage - Dette (etc.) Pour avoir plus d'exemple contacter moi directement sur mon adresses email qui es directement en haute de ma publication sans arobase donc si vous mettez arobase vous pouvez me contacter

christiane

#5 Le financement de crédit et d'investissement aide tout projet

2017-08-23 03:09

Des information sensible au temps, il ne doit pas être négligée, car elle est la volonté de dieu. Nous sommes disponible pour un prêt de 1000 euros à 50.000.000 euros des termes et des conditions très simples. Ils offrent des prêts à court, moyen et long terme. Je ne connais pas leurs habitudes et mes transferts sont assurés par une banque pour la sécurité des transactions. Pour toutes vos demandes ou propositions sur les types et l'approfondissement des paiements et sera votre aide. Enfin, pour plus de compréhension s'il vous plaît me contacter par mon e-mail: