Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:

Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren: / Annonces / Meilleurs Voeux pour 2016.... / Commentaires


Visiteur

#1

2016-01-09 11:21

Merci Francis ! Je trouve l'idée géniale ! Une fois hors service, notre corps, plutôt que de polluer, servira le développement de la vie ! Bravo !

Visiteur

#2

2016-01-09 14:45

Bonjour et bonne année. J'espère que vous obtiendrez ce que vous souhaitez le plus et qui est également positif pour la planète et toutes les formes de vie qui y résident.
J'espère également que l'année 2016 sera l'année de la prise de conscience de la majorité d'entre nous de la beauté fragile de la planète et des autres formes de vie terrestre et de la nécessité impérieuse de les protéger de nous.

J'espère aussi qu'elle verra aboutir ce combat. J'ai déjà averti ma municipalité (Liège) mais j'avais reçu une fin de non recevoir. Si je peux vous aider, je le ferai.

Bonne soirée,

Viviane Tits.

Visiteur

#3

2017-11-02 22:16

En ayant expérimenté l'enterrement hors sol de moutons de mon cheptel et des dépouilles de mes poules, je m'étais dit pourquoi pas adopter ce système pour les hommes? Il faut savoir que les cadavres des ces animaux, déposés à même le sol et couverts de brindilles, paille, et terre se sont réduits en humus en moins d'un an, sans dégager la moindre odeur et sans avoir été déterrés par des bêtes sauvages. L'humus a servi à enrichir le sol de mon potager.

Visiteur

#4

2017-11-02 22:19

J'aimerais acheter le livre, mais je ne sais pas m'y prendre pour payer par internet. Est-ce possible de payer par virement à un compte en Belgique? Angela Muller


Visiteur

#5 Humusation

2017-11-02 22:32

je n'ai pas peur de mourir, mais suis perturbée en pensant que mon corps sera soit enfermé et enterrė dans un cercueil ou réduit en cendre. Je voudrais être recyclée en engrais naturel et suis donc 100% pour l'humusation, telle que je l'avais pratiqué avec les cadavres de moutons et de volaille. 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...