pour la création d'une police de propreté et de l'environnement en Algérie

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition pour la création d'une police de propreté et de l'environnement en Algérie.


Visiteur

#1

2015-08-15 14:42

ennadhafa mina el imane......

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-08-15 14:42


Nacima

#3

2015-08-15 14:44

Une action tant attendue! Si je pouvais signer avec mes deux mains et mes deux pieds je l'aurais fait! Bravo! Et que cette action aboutisse!


Visiteur

#4

2015-08-15 15:28

pour moi la saleté est une autre agression partout où je vais et si certains ne la voient plus ,moi j'arrive pas et çà me rend triste et malade !

Visiteur

#5

2015-08-15 17:30

Alger est devenu une grande poubelle l une des capitale les plus sale au monde. Le temps presse pour essayer de faire quelque chose dans le bon sens.

Visiteur

#6

2015-08-15 18:22

Ce n'est jamais trop tard pour bien faire; Bon courage pour cette action citoyenne ! Vive la conscience citoyenne .....

Visiteur

#7

2015-08-15 18:40

tous ensemble pour une Algérie plus propre et plus vivable surtout .

Visiteur

#8

2015-08-16 06:00

Je suis d El Harrach 16 200, LA GRANDE POSTE, ET dELY iBRAHIM, IL FAUT ATTAQUER LES GENS AUX PORTE FEUILLES PUIS LES SENSIBILISER AU DÉVELLOPEMENT DURABLE, AU TRI SELECTIF SURTOUT ET AU RECYCLAGE CAR CELA CRÉ DES EMPLOIS C EST LE SEUL MOYEN LE S ATTAQUER AU PORTE FEUILLE D UN COTÉ CAR ILS SONT SENSIBLE À CA ET LEURS OUVRIR DES PERSPECTIVES DE L AUTRE CÔTÉ...la carotte et le bâton quoi...

Visiteur

#9 Re:

2015-08-16 06:02

#8: -  

 On ne chie pas dans son assiette pardonner moi l expression....USMH ;)

mohamed

#10

2015-08-16 11:43

je pense que que c'est une très bonne initiative mais il faut plus d'impact s'engager plus il faut que les autorité s'implique plus il que chaque houma se mobilise il faut que les mosqué bouge les imams bouges a mon avis parce que on peu signé plein de pétitions si ya pas de volonté ya rien mais il faut pas perdre espoirs parce que moi je crois que notre peuple et un chaab formidable et si on lui demande de mourir pour cette terre il fera il faut juste montrée le chemin j’espère que je contriburai un peu a tous ceci et je vous remercie pour tous cela normalement tous le monde connais ce hadith qui dit qui plante un arbre sur terre dieu lui plantera un au paradis .


Visiteur

#11

2015-08-16 21:31

xxxxxxxxxxxxxxxxx


Visiteur

#12

2015-12-18 22:13

Je signe cette pétition avec plaisir. J'aime mon pays . Il est magnifique plein de potentialités mais il est tant que les gens réagissent eux meme et fassent appel aux autorités concernant l'hygiène qui gâche tout.