Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / LETTRE DES SIGNATAIRES AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE / Commentaires


Visiteur

#26

2015-06-05 08:09

Mails envoyés !
Bonne chance.
Geneviève

Visiteur

#27 Re:

2015-06-05 08:56

idem pour moi

Visiteur

#28 Re: je serais par la pensée végétale avec vous ce dimanche,merci pour votre combat végétal!annick ko

2015-06-06 06:33

#1: -  

 je serais par la pensée végétale avec vous ,ce dimanche.

merci pour votre combat végétal!

annick kontler


Visiteur

#29

2015-06-06 07:45

Envoyé, j'ai fait tourné et mis sur mon mur perso de Facebook et mon mur professionel... en espérant que les gens réagissent, cela me fend le coeur qu'un aussi bel endoit dans Paris , reflet de notre patrimoine, soit détruit au profit de l'élargissement de Roland Garros. Encore une histoire de fric... Merci pour votre mobilisation ! 

Chloé

zorro

#30

2015-06-06 08:05

Ségolène Royal aura-t-elle le courage d'être fidèle à ses idées en refusant de signer, voire en menaçant de démissionner! Cette affaire est proprement scandaleuse


Visiteur

#31

2015-06-06 09:54

La lettre à l'attention du Président de la République a été envoyée avec copie aux ministères indiqués.
On continue le combat...
Nicolas Maillart

Visiteur

#32

2015-06-06 21:48

Dominique Rabreau-Baërd
André Le Nôtre

#33 sauvons les serres d'Aureuil

2015-06-17 07:19

Je vais envoyer la lettre en en retirant le passage suivant : "si les permis étaient accordés, il faudrait s'attendre à des affrontements"

Merci pour votre action,

André Waquet

andrewaquet@orange.fr

stoppeur

#34 Les Serres d'Auteuil à Versailles...!!

2015-06-17 08:37

Les Serres d'Auteuil ont déjà été mutilées lors de la construction du périphérique(initié sous le Président Pompidou:"Il

faut mettre Paris à la voiture...")...Je prie pour que les JO ne viennent-plus encore-transgresser le "charme" architectu

ral parisien...Il y a eu aussi le "Verdun" des Halles et des pavillons Baltard...Le plus ignoble,c'est de laisser le Parc des

Expos de la Porte de Versailles là où il est,alors qu'il est totalement isolé de l'aéroport CDG et des plus grandes gares

parisiennes...Le Salon de l'Agriculture lui-même gagnerait à "migrer" en d'autres lieux,comme le Salon de l'Auto,d'ailleurs.

Il en va tout autant de laisser les grandes gares parisiennes en l'état,ce qui complique considérablement les correspon

dances entre elles et les aéroports...et contribue à occuper un foncier si difficile à maîtriser dans la capitale...Pour moi,hé

las,la partie est jouée...pour satisfaire exclusivement un public et à des intérêts mercantiles pour 15 jours à 3 semaines

du plus grand tournoi de tennis mondial sur terre battue...Et si on proposait de "transporter" le tournoi de Roland Garros

au Château de Versailles...?Cela lui permettrait d'acquérir un statut...royalement indétrônable...N'est-il pas...?A moins

que ce ne soit les Serres d'Auteuil qu'on y transporte...Le Roi Soleil n'en serait-certes-pas fâché,de sa tombe...La partie

n'est pas gagnée,mais ce serait vraiment un "coup de maître",en contrepartie de leur saccage à venir,le 1er les ayant

amputées déjà d'1/3 de leur surface...!!




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...