Monsieur le Président, moi aussi je suis le peuple tunisien

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Monsieur le Président, moi aussi je suis le peuple tunisien.

Talmoudi Emna
Visiteur

#376

2011-03-11 12:30

cette pétition reflète réellement la démocratie.
najwa Rabaawi, Essefi
Visiteur

#377

2011-03-11 13:00

c'est un crime que de brader notre révolution pour confier la construction de la 2ème République à une "minorité" que je n'ai pas choisie et qui imagine savoir ce qui convient le mieux à nous autres -l'écrasante majorité-. je ne veux pas que mes enfants m'accusent d'être restée silencieuse.
Med Slim WERDA
Visiteur

#378

2011-03-11 13:56

on fait tous partie du peuple tunisien et on doit donc tous être représentés à l'Assemblée constituante
moncef sfar
Visiteur

#379 merci de signer ,

2011-03-11 16:50

petition
SAMMOURA HAMMAMI
Visiteur

#380 PETITION

2011-03-11 17:51

POUR NE PAS LAISSER PROFITER DE CETTE
HONORABLE REVOLUTION DE DIGNITE ET DE LIBERTE
Visiteur
Visiteur

#381 Re: dénonçons

2011-03-11 18:09

#24: Hédia Karray-Grislain -  

 si vous avez des plus amples informations sur les manigences de nessma tv, veuillez éclairé le peuple tunisien svp,pour dénoncer encore une fois les traitres de la révolution

khayat mourad
Visiteur

#382 lettre a Monsieur le Président

2011-03-11 19:20

La «majorité silencieuse» a déjà fait entendre sa voix lors des manifestations de la Qobba, terminées en apothéose samedi. Lundi, elle a lancé une pétition pour qu’elle soit mieux représentée dans la Haute autorité des réformes.
mohamed salah karabibene
Visiteur

#383

2011-03-11 21:52

pourquoi mettre l ugtt c est une centrale syndicale qui defend les droits des travailleurs ne doit jamais jouer un role politique si non elle devient un parti politique
Visiteur de passage !
Visiteur

#384 Attention aux apprentis sorciers !

2011-03-11 23:40

 

 A lire ces commentaires, je me demande à quoi vont servir ces institutions, il n'y a qu'à décider sur ces pages (et entre nous!) combien il faudrait donner à X et Y et on renvoie tout le monde faire un tour ailleurs ! Un peu d'humilité ne fera de mal à personne... laissons pour une fois le peuple s'exprimer dans les urnes, au moins on finira par mesurer le poids de ces X et Y ! Les plus savants d'entre nous sont aujourd"hui incapables de nous donner une photo fiable de notre payage politique, ça sera notre première expérience grandeur nature... Nous n'allons pas la gâcher en s'irrigeant Khalifa à la place de Khalifa. Laissons les urnes parler et nous dire le résultat et faisons taire le petit dictateur qui sommeille en chacun d'entre nous !

WISSEM CHAKOUR
Visiteur

#385 petition

2011-03-12 11:30

petition
visiteur
Visiteur

#386

2011-03-12 16:18

j ai entendu mtaa ennahdha a une conference de presse disait qu il est pour la liberte et pour la democratie et aussi il parlait de l egalite de la femme mais malheureusement je sentais qu il cachait des choses et des choses dans ses paroles croyez moi.
Hope SonofPeace
Visiteur

#387 La Démocratie

2011-03-12 20:16

Messieurs les politiques,apartment il vous a échappé qu'il y a eu une révolution dans notre Tunisie!Révolution faite,voulue et réussie par le peuple Tunisien.Pendant presque 50ans,vous avez dirigé notre Tunisie et on a vu le résultat.Pas très réussi,non?Alors,ne croyez-vous pas qu'il est grand temps de quitter les lieux sans oublier d'emmener avec vous vos sbires,barbouzes,hommes de paille,servants....bref,vos tribus?Vous êtes virés!Dans quelle langue faut-il vous le dire pour que vous partiez?
Visiteur
Visiteur

#388 Re: Respectons l'avi des autres

2011-03-12 22:30

#373: Férid KOURDA - Respectons l'avi des autres 

 excusez-moi monsieur, mais vous manquez totalement de réalisme politique, comme beaucoup de tunisiens, muselés depuis toujours, ce qui nous mènera à notre perte!!!

Visiteur
Visiteur

#389 Re: Re: je suis le peuple tunisien

2011-03-12 22:33

#338: Visiteur - Re: je suis le peuple tunisien 

 et votre pétition intelligente, propose quoi? Ennahdha, Poct ou ugtt? avec ce trio la Tunisie s'enfoncera pour des décénnies!

Hassen Telmoudi
Visiteur

#390 Monsieur le Président, moi aussi je suis le peuple tunisien

2011-03-12 23:42

La constitution de toute institution doit être soumise au scrutin populaire total.
Personne, je répète, personne n'a le droit d'imposer la théorie individuelle de cota ou de proportion et que ça prenne le temps qu'il faut quelqu'en soit la durée. C'est ça la légalité populaire. Que le meilleur gagne après que chacun aie exprimé sa voix.
Ma voix à moi en est une et n'est pas néant
Maher Maaoui
Visiteur

#391 La révolution n'est pas terminée !

2011-03-13 01:15

Tant que les fondamentaux de la démocratie ne sont pas assis, nous devons continuer à nous battre! Il y va de notre avenir ! Ne nous endormons pas !
Dominique Quivy
Visiteur

#392 Notre démocratie

2011-03-13 08:44

Aidez-nous à l'obtenir !
dorra ouannes
Visiteur

#393

2011-03-13 16:43

Ne parlez pas à mon nom, ne prenez pas des décisions pour moi, je suis assez lucide pour faire mon choix moi même , NON à toutes les formes d'extrémisme.
Fethi Chelbi
Visiteur

#394 C'est capital !

2011-03-13 19:41

Faites circuler cette pétition pour qu'elle engrange le maximum de signatures. C'est Capital pour l'avenir de la Démocratie en Tunisie.
Moncef BEN HARBI
Visiteur

#395 Pas seulement

2011-03-13 23:26

Le parti "El WATEN" qui vient de se constituer avec des anciens ministres du RCD et particulièrement l'ex ministre de l'intérieur en exercice en janvier 2011!!! qui fait le discours télévisé qui a été entendu par l'ensemble du pays traitant le peuple de naif et immature alors que les manifestants continuaient de mourir sous les balles des forces de l'ordre.A lui et à mohamed jgham je leur demande de publier leur déclaration de revenu des année 20060à 2009.Et au ministre de l'intèrieur combien de mort et qui a tué?

hsouna jallouli
Visiteur

#396

2011-03-14 03:05

nous avons des exemples d'extrémisme à caractère islamique que ce soit en Iran,en Irak et d'autres,elles sont compatibles avec notre chère Tunisie,l'idéologie de l'ugtt reste inconnue,les communistes représentent une minorité,regardez l'effondrement de l'URSS.Tous les mouvements indiqués devront être dans l'assemblée constituante mais ils ne devront pas dépasser 25 % autrement la Tunisie se dégrade et perds son identité
Souad Talbi
Visiteur

#397 Women Rights

2011-03-14 04:24

Hi everyone,

I think what women did to improve the Tunisian life and contribute with her hard work  and her effort to balance between her family and professional life should be taken in consideration. We need  more encouragement than threatening our  rights we deserve better and we will act if you want  we are a considerable number in the society inside Tunisia or outside we will never go back we want to go forward to develop a succefull and peaceful society keep our right out of your political game and find something smarter to do and work on it wake up !we are in 2011 and don't think that the dictature gave us a gift there is no gift nowaday it is our smart women who improve  their position in all domaine and who play a huge role in the society in all level.

Nadia LARGUECHE
Visiteur

#398 Pétition.

2011-03-14 10:13

Il me semle que cela est dans l'intérêt de tout le peuple.

Visiteur

#399 pétition

2011-03-14 10:16

pour le bien du peuple.
Slaheddine dimassi
Visiteur

#400 pétition

2011-03-14 11:59

personne ne peut prétendre être l'artisan de cette révolution ni prétendre sauvegarder ses intérêts et ceux du peuple tunisien.