IMMIGRATION QUEBEC-DCSQ COTE D’IVOIRE : TRAITEZ NOS DOSSIERS

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition IMMIGRATION QUEBEC-DCSQ COTE D’IVOIRE : TRAITEZ NOS DOSSIERS.

Judicaël Tanoh
Visiteur

#26 Priorité à la Côte d'Ivoire pour le CSQ

2011-03-06 14:58

Je signe cette pétition afin que les dossiers Ivoirien pour demande de CSQ soient traités en priorité ou selon son programme normal avec délocalisation des lieux d'entrevue si nécessaire.
Amani Charles Kouassi
Visiteur

#27 Supplications

2011-03-07 11:45

Nous supplions les autorités québécoises et canadiennes de ne pas nous faire subir doublement les effets de la crise que traverse actuellement la Côte d'Ivoire. Nous sommes prêts à les trouver partout où ils nous indiquerons pour poursuivre la procédure en vue de notre immigration au Canada.
Merci de plutôt traiter nos dossiers en priorité.
NZIAN MOUSTAPHA SINDOU
Visiteur

#28

2011-03-12 20:02

Bjr je trouve salutaire cette petition car compte tenu de la situation actuelle le BIQ devrait nous considerer comme étant des réfugiés et faire un traitement special pour les dossiers ivoiriens
Je salut tous ceux qui se battent pour nous afin de trouver une bonne situation favorable pour notre integration et venant d'etre informer par cette qui vient de casser mon morale je croise encore les doigts pour que madame la Ministre reagisse vite merci

Dans l'attente d'une suite favorable je vous prie de me contacter au mail suivant :mousty_nzian@hotmail.fr pour etre informer de notre situation merci !!!
Darruis
Visiteur

#29 CSQ en SOUFFRANCE

2011-04-26 16:25

je signe la petition

Visiteur

#30

2011-05-09 19:07

je me joins a vous pour dire au ministère de l'immigration quebequois que nous sommes deseperés et que nous comptons sur eux.
tanné

#31 Re: le BIQ paris traite tous les dossiers afrique Subsaharienne

2011-08-19 14:35


Visiteur

#32

2011-08-19 14:46

avant d'emiger dans un autre pays faudrait peut-etre voir ce que l'on peut faire chez nous le quebec a un taux de chomage tres eleve et commence a etre fatique de soutenir les imigrants qui vienne se faire vivre parce qu'il n.on pas essayer de faire quelque chose dans leur propre pays et lachez moi le bon dieu il doit etre triste de voir des gens pâsser leur temps a quemander sans vouloir travailler
yannic assad

#33 supplication

2011-10-15 19:29

je signe la pétition tout simplement.DEUX ANS ET DEMI QUE j'ATTEND.
tout est en stand by:relation amoureuse,investissement,mesure d'autérité drastique,etc.
MICC,ayez pitié pour les candidats ivoiriens.

Visiteur

#34

2011-10-18 23:31

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/10/18/affaire-dsk-que-fait-la-ldh.html


"Il a été démontré dans cette affaire que, désormais, nous n'avons plus besoin de preuves, qu'il suffit de lancer une accusation contre une personne pour que cette personne soit "jetée aux chiens" pour reprendre l'expression de feu Mitterrand, pour que cette personne soit désignée comme COUPABLE, à longueur de journée, et cela sans jugement, sans procès, sans verdict."



------------------------------------------------------------------------------------
Le vent serait-il en train de tourner ? Nul ne le sait et il est encore trop tôt pour le dire. Toutefois, depuis l'affaire Carlton, on a l'impression que l'indignation générale va crescendo et il suffit de lire vos posts de plus en plus nombreux pour le constater. A votre demande, nous avons décidé de publier la lettre que RiveGauche a envoyée à la Ligue des Droits de l'Homme (LDH). Comme RiveGauche, nous constatons en effet que cette association centenaire créée à la suite de l'affaire Dreyfus n'a pas volé au secours de la présomption d'innocence tant bafouée dans le dossier DSK. A titre volontaire, chacun peut bien évidemment écrire à cette association (Mél en bas de page), pour demander à son président de prendre enfin la défense du droit. Voici la lettre de RiveGauche :