Réingénierie du Diplôme d'Etat de Psychomotricien
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Réingénierie du Diplôme d'Etat de Psychomotricien.
Visiteur |
#2512015-12-09 22:40le 09 décembre 2015 Cette profession est d'une grande importance dans la plupart des troubles de l'enfant. les psychomotriciens permettent aux enfants de retrouver équilibre et bienêtre en ré-articulant psyché et soma. |
Visiteur |
#2532015-12-25 16:20Je travaille chaque jour avec des psychomotriciens. Ils me sont indispensables pour le traitement de l'autisme infantile, en particulier chez le tout petit et les résultats sont très bons. La reconnaissance publique de leur travail est sous estimée et leur nombre notoirement insuffisant. |
Visiteur |
#2562016-01-30 11:29j'ai signé cette pétition le 30/01/16. Protégez les professions paramédicales, elles sont là pour faire de la prévention et éviter les hospitalisations et donc permettre de moins dépenser en soins au final pour toute la société! |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2016-04-20 18:39- Date de la suppression: 2016-04-20
- Raison de la suppression:
Visiteur |
#2612016-04-20 18:40 |
Visiteur |
#2622016-05-11 06:25Je travaille dans un hôpital, 1 seule psychomotricienne, tellement dommage alors que l'on ne compte pas les kinés ou ergo.... Profession et professionnel(lle)s d'utilité publique aidons les a ENFIN valorisé leur Diplôme |
Visiteur |
#2632016-05-26 18:22le 26/5/2016....mes enfants travaillent ans des établissements où l'on a besoin de psychomotriciens...je suis consciente de l'utilité de cette profession qui apporte beaucoup aux patients. |
Visiteur |
#2642016-05-28 15:48Et imaginez sur le terrain quand la méconnaissance de notre profession rencontre la bêtise des gens intallés qui ont peur pour la leur ? Métier "en tension" vous avez dit ... vous ne croyiez pas si bien dire !!! |
Visiteur |
#2652016-05-29 12:46Mai 2016 Pour que les années de formation soient reconnues équitablement pour toutes les disciplines . |
|