LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.


Visiteur

#901 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ARNAQUES

2016-01-25 13:49

#900: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ARNAQUES 

 quand on est majeur . consentant. Contient. On es responsable de nos actes.on doit réfléchir 10000fois à ce qu'on fait. Je rigole quand j'entends les gens disent nos enfants sont naïf.


Visiteur

#902 : ARNAQUES

2016-01-26 14:40

 ARNAQUES 

 MERCI ! pour les 1 778 signatures.


Visiteur

#903 Re: : ARNAQUES

2016-01-28 19:59

#902: - : ARNAQUES 

 1 779  signatures, merci, merci............. !


Visiteur

#904 Re: Re: : ARNAQUES

2016-01-31 08:27

#903: - Re: : ARNAQUES 

 UNE  VIE !  POUR  DES  PAPIERS.

mariagegris#

#905 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-01-31 11:09

#594: - Re: Re: Re: Re: Re:  

 J'ai désigné Me MOGRABI pour diligenter une procédure contre mon époux pour acte de violence préalablement à une assignation en nullité de mariage il a réussi  les deux affaires avec succès!!!!! J'en suis très heureuse!!  Il est très efficace et on l'appelle le père de la lutte contre le mariage gris, je le recommande vivement mais le problème il est fortement sollicité et il ne prend pas l aide juridictionnelle, ce qui est triste.

 

Bonne journée a tous!!


Visiteur

#906 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-01-31 13:15

MARIAGE  GRIS 

 Bonjour,

J' ai eu Maitre BARRET Marie Christine et j' ai été débouter par le TGI ainsi qu' à la Coure d' Appel de LYON pour la nullité !

J' ai bénéficier de l' aide judiciaire et en plus, Maitre BARRET m' à demander des honoraires !

J' en suis, trés heureuse pour vous !

mariagegris#

#907 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-01-31 17:23

#906: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Lorsqu un avocat accepte l aide juridictionnelle il n a pas me droit de solliciter aux clients des honoraires. Le code de déontologie l interdit. Mais peu de victimes le savent.

 

Bonne journée 


Visiteur

#908 NULLITE

2016-01-31 18:47

ANNULAION DE MARIAGE FRAUDULEUX

bonsoir,

Pas pour Maitre BARRET, sa ne la empechée de me demander des honoraires, elle m' à dit que l' aide judiciaire est "si peu".

 

aline

#909

2016-01-31 19:11

OBJECTIF 400 000 SIGNATURES ??!!!!!

SI C'EST POSSIBLE ALORS FAITES PASSER SVP


Visiteur

#910 Re: NULLITE

2016-01-31 19:13

#908: - NULLITE 

 faites appel au bâtonnier


Visiteur

#911 Re: Re: NULLITE

2016-01-31 22:32

#910: - Re: NULLITE 

 BONSOIR,

J' ai bénéficier en plus d' une aide juridicionnelle totale, se n' était pas suffisant pour maitre BARRET Marie Christine !

Pour etre débouter au TGI ainsi qu' à la coure d' appel de LYON !

Il me reste plus qu' à ouvrire une procédure de divorcer et prendre un autre défenseur à LYON qui peut etre ne se régalera pas sur le malheur des gens !


Visiteur

#912 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-02-01 01:59

#905: mariagegris# - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Et tu as payer combien pour annuler ton mariage avec maitre moghrabi ? Qu as tu obtenu comme gain de cause dans l histoire ? 


Visiteur

#913 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-02-01 02:05

#906: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Tu peux expliquer débouté. Pour la nullité ????? Tu n as pas obtenu ton annulation de mariage ? Je comprend pas tu as eu l aide juridictionnelle et payer des honoraires a maitre barret ? Pourquoi ? C est interdit les honoraires si tu as eu l aide juridictionnelle ! 

a

#914 ANNULATION DE MARIAGE GRIS

2016-02-01 11:49

AIDE JURIDICIONNELLE MARIAGE GRIS

 J' ai été débouter par le TGI et la Coure d' appel de lyon pour ma procédure d' annulaion de mariage gris, je n' ai pas obenue mon annulaion de mariage gris, la coure juges veulent que je divorce !

J' ai bénéficier de l' aide judiciaire TOTALE,  Maitre BARRET Marie christine m' à demander de la payer, elle m' à dit que l' aide juridictionnelle "est si peu payer"  pour qu' elle puisse travailler sur ma demande d' annulation de mariage !

 Interdit ou pas elle m' à demander de l' argent en plus de l' aide judiciaire TOTALE !

 


Visiteur

#915 Re: LETTRE OUVERTE MARIAGE GRIS

2016-02-01 17:57

LETTRE OUVERTE MARIAGE GRIS 

 Il est temps que sa change, nous n' en pouvons plus ! notre vie est devenue un enfer, depuis notre mariage avec des étrangers !

Ont se bat contre des moullins................................!!!!!


Visiteur

#916 Re: Re: LETTRE OUVERTE MARIAGE GRIS

2016-02-01 18:27

#915: - Re: LETTRE OUVERTE MARIAGE GRIS 

 c'est trop tard ma chérie personnes t'as mis un coteau sur la gorge pour épouser un étranger.le mieux pour toi c'est d'oublier et passer à autre chose.


Visiteur

#917 Re: ANNULATION DE MARIAGE GRIS

2016-02-02 00:46

#914: a - ANNULATION DE MARIAGE GRIS 

 Tu es un homme ou une femme ? Tu as payer combien d honoraire pour ton annulation refusé ? On peut se parler en privé. J ai maitre barret actuellement pour mon annulation j ai beaucoup de question a te poser merci


Visiteur

#918 Re: Re: ANNULATION DE MARIAGE GRIS

2016-02-02 08:29

#917: - Re: ANNULATION DE MARIAGE GRIS 

 salut,

Je ne te conseille pas, Maitre BARRET  Marie Christine !

Ton numéro de portable, si tu veux ?


Visiteur

#919 Re: ANNULATION DE MARIAGE GRIS

2016-02-02 08:35

#914: a - ANNULATION DE MARIAGE GRIS 

Une faute d' horthographe obenue/ obtenue  


Visiteur

#920 Re: Re: Re: ANNULATION DE MARIAGE GRIS

2016-02-02 22:41


Visiteur

#921 : ANNULATION DE MARIAGE GRIS

2016-02-03 06:54

ANNULATION DE MARIAGE GRIS 

 Aujourd' hui 1 780 signatures, BRAVO !!!!!!!!*

L' union fait la force ! STOP aux mariages frauduleux !

Une vie pour des PAPIERS ! le mariage gris prolifère à outrance !


Visiteur

#922 Re: : ANNULATION DE MARIAGE GRIS

2016-02-04 23:31

#921: - : ANNULATION DE MARIAGE GRIS 

 Une question me trotte l esprit.S il.y a annulation de mariage pour une femme polygame.il devrait avoir forcement retrait du titre de sejour obtenue frauduleusement.mais si la justice respect la.loi et ne viole pas les textes de loi.que fait on de l enfant ? Le titre de sejour retiré. Pour polygamie on lui retire le rsa les aides sociales ? et l enfant dans tout cela..... ? L arrache t on a sa mere pour le.prendre en charge par les services sociaux ? Le donnera t on au pere si il veux de cette enfant ? on  régularise t on une femme polygame en france ? se qui serait contraire a la.loi et tres grave ? Ou soit expulsera t on l escro polygame avec son enfant au paysd origine de la mere ? Vous comprendrez bien que je vous ai posé. Des questions tres pertinente que la justice devra assumer. Et etre au plus juste.car n oublions pas qu il y a la cour europeenne des droits de l homme qui pourra condamner. La france si il y a violation des textes de loi...et si la justice francaise lese l homme victime de mariage gris ,maternité. De Grise d escroquerie au mariage de polygamie d erreur de consentement de faux usage de faux.....


Visiteur

#923

2016-02-05 09:34

La justice se rend complice française autorise le mariage gris en prononçant une mainlevée alors que toutes les preuves qui prouvent qu'il s'agit bien d'un mariage gris ... Bravo la France qui aide les Etrangers sans droits ni titre avec plusieurs OQTF sur le dos et un passeport périmé ...La France devrait aider et s'occuper de ses compatriotes mais au lieu de ça elle aide les clandestins sans titre ni droit d'être en France

Visiteur

#924

2016-02-05 09:48

Non au mariage gris, non à la mainlevée prononcée sur opposition au mariage gris qui autorise les mariages gris alors que les preuves qui démontrent qu'il y a fraude c'est une honte la France aide les Etrangers sans titres ni droits et laisse tomber ses compatriotes j'ai honte d'être francaise!!!

Visiteur

#925 Re: Re: : ANNULATION DE MARIAGE GRIS

2016-02-05 13:52

#922: - Re: : ANNULATION DE MARIAGE GRIS 

 J attend toujours vous reponse a ce sujet tres important...merci