Supportons Parachutisme Adrénaline
Contacter l'auteur de la pétition
Non à la fermeture M. Le Maire
jai 29 ans et depuis lage de 5 ans je vais avec mon pere voir les parachute et maintenant c a mon tour de le faire avec ma fille ce centre est la depuis tres longtemp mis a part les nouveau residant qui ont choisis daller rester a coter dun aeroport il ny a jamais eu de probleme avec ce site alors pourquoi commencer aujourdhui cest une place super et espere la voir encore longtemps
Le centre de parachute est a cette endroit depuis pas mal plus longtemp que la plupart des gens qui se plaignent . Et pour ma part jai aussi ete client et jy ai completer une formation Pac ! le seul point negatif a les avoir aussi proche cest que ca me donne tres envie d'aller sauter avec eux chaque foies que je voit une envolée :)
Belle ambiance, belle équipe, une infrastructure adéquat et du plaisir à chacune de mes envolées.
Beaucoup d'entre nous font des dizaine de kms pour rejoindre la DZ, utilisant les commodités annexes : épicerie, gaz, fastfood etc etc...La plupart des familles que j'ai rencontré sur place viennent parfois juste pour le plaisir de plus jeunes ou des plus vieux afin de voir les avions et les gens sauter...
En arrière de mon condo pendant 1an, chaque jour, j'entendais les pelles, marteaux piqueurs, grue et autres engins de chantier creuser et construire des condos les uns à la suite des autres...
Vous parlez de pollution sonore ?? COME ON ! 10 à 12h/jour 5/6 jours semaine ?? voilà un bel exemple de polluants !
Les gens qu'Adrénaline dérangent sont certainement les mêmes qui tondent la pelouse à 9h le dimanche matin, démarre leurs véhicules 30 min avant en hiver, font des soirées bruyantes avec de la musique et ne respectent AUCUNEMENT leur entourage !
Apprenons déjà le civisme aux gens avant de créer des pétitions futiles contre une entreprise qui fait partie de l'économie locale !
Longue Vie à Parachutisme Adrénaline !
| This discussion has been closed. |