Pétition pour dépot de plainte contre le PDG d'Air Algérie

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition pour dépot de plainte contre le PDG d'Air Algérie.


Visiteur

#76

2014-06-26 22:56

Il doit se rendre compte qu'aujourd'hui, tout le monde a compris que leur politique ne vise que de faire d'eux mêmes les seuls sur le marché, et d"endoctriner les Algériens d'Algérie;
ils veulent bannir les immigrés parce q'on est les premiers a divulguer leur pratiques de corruption !!!

Visiteur

#77

2014-06-27 11:24

Le PDG boultif est une personne qui mas reçu en fev 2013 par le biais de son ami Salah bekka celui qui supportait benflis contre Bouteflika mer Salah bekka qui est son ami intime lui a demander de mengager a un poste a Paris et sa réponse était oui sous un mois tout sera fait preuve video et enregistrement vocaus a lappuie car je me mefie des promesse donc g enregistrer jetait emballer puisque c'est un poste que j'ai déjà occupé sous feu mr benouis décédé en2007 et tous les mois il me disait par le biais de mer bekka Salah lors de son appelle que jecoutais avec intention une fois c'était je place quelqu'un et après c lui après c'était attend il'y'a une personne qui pars a la retraite etc et chaque fois des nouvelle donner jusqu'à me faire venir des vacance et me dire attend un peu et me dire c'est tu as un rdv avec mer benselka homme gentil et correct qui me dis je suis au courant de rien etc que des mensonge il mont balader c,est pas digne d'un PDG ni de Salah bekka tous 2 ont plus de55 ans la honte un homme comme lui qui dirige air algerie
bm35

#78

2014-06-27 21:02

je demande une démission immédiate et une poursuite judiciaire .

Visiteur

#79

2014-06-28 06:34

Je suis tout à fait d'accord avcec cette pétition parceque sans les émigrés qu'il dénigre sa compagnie de merde ferme ses portes

Visiteur

#80

2014-06-29 08:31

Les algériens expatriés sont algériens à part entière ni plus ni moins que les autochtones, ils méritent autant de respect!

Visiteur

#81

2014-06-30 14:43

Je signe cette pétition car elle concerne directement l'auteur des dites insultes , à savoir son PDG, je n'attaque pas Air Algérie qui n'est pas sa propriétét personnelle mais il semble pourtant se  comporter  comme si c'était  le cas.

moitié zigoto

#82

2014-07-02 11:34

Je propose l'idée d'un boycott

Visiteur

#83

2014-07-03 14:13

Par contre je ne pense pas que monsieur Boultif paye avec ces propres deniers son billet d'avion lorsqu'il voyage sur la Cie aérienne nationale.
Il devrait se montrer moins arrogant et rester beaucoup humbles en ce mois sacré du ramaadan
il devrait faire preuve de bcp plus d empathie envers ces compatriotes qui à défaut de faire partie de l'élite algerienne se sacrifie et travaille durement de l autre côté de la méditerranée
...

Visiteur

#84

2014-07-04 18:41

Vous devriez Mr le PDG vous inscrit sur la liste électorale du FN car si Marine le Pen nous critique est un demi mal...mais venant d'un compatriote c'est désolant.

Visiteur

#85

2014-07-10 16:32

salam,pas que l'air algerie nous devons aussi denoncer les mals traitments et galeres de nos consulats,je cite le cas d'italie milan.
ramadan karim.

Visiteur

#86

2014-07-17 18:35

Voir quelqu'un d'aussi haut placé (ce monsieur est quand même le directeur de la compagnie Air Algérie) parlé de la sorte... C'est purement et simplement désolant, je dirais même suicidaire pour la réputation de la compagnie...

Visiteur

#87

2014-07-24 17:31

Ce PDG est irrespectueux comme bien d'autres responsables et cadres Algériens dans l'administration et les sociétés nationales.

Désormais, je n'utiliserais plus jamais Air Algérie.
Faraday

#88 Re:

2014-07-26 15:10

#19: melissa -

Je suis tout à fait d'accord avec vous

Faraday
Visiteur

#89 Air Garagouz

2014-07-26 15:14

Il faut tout simplement boycotter air algerie et prendre en revanche soit aigle azur ou air mediterranée


Visiteur

#90

2014-07-26 23:12

Usagé de Air Alg&rie, je suis choqué par les propos de son dirigent!
Kizersose

#91

2014-08-11 14:48

Air Algérie est à l'image de notre pays, de notre président et de notre cher peuple où les mots d'ordres sont corruption incompétence, médiocrité mêlée à l’arrogance et le mépris. Tel un avion en perdition, airant dans les aires avant de se cracher ça sera indéniablement la fin de cette compagnie de malheurs.

ALG-rien

#92

2014-08-11 15:52

La solution est simple.. Boycottons cette companie et c'est tout!!


Visiteur

#93 Re: Air Garagouz

2014-08-11 15:54


Visiteur

#94

2014-08-14 16:26

C'est incompétant qui doit partir

Visiteur

#95

2014-08-15 05:17

Pourquoi vous nous traitez ainsi Mr le PDG?

Visiteur

#96 Farid

2014-08-19 12:25

Les masques tombent, cela révèle l'intolérable considération de ce Monsieur envers des clients fidèles et respectueux du pavillon national ; 

Il méprise des vrais algériens et les considères comme des non nationaux.

La compagnie ne lui appartient pas. Je reprendrai des billets chez eux, seulement quand ce dit "Directeur" sera sanctionné.


Visiteur

#97

2014-09-13 07:55

dehors scandaleux
le vengeur masker

#98 Salah bekka

2014-11-23 13:33

Salah bekka est un menteur se sert des gens que pour son bien être et son ami le PDG air Algérie ont tout fais pour être contre Bouteflika il allait le voir dans son bureau il est maléfique cet enfoirer les deux font la pairs il promettent des chose et mentent et ils s'inventent des vies qu'il est en reelation avec des haute personnalité et que il obtient des renseignement de chez eux alors qu'il ma moi même demander des renseignement de internet son ami PDG est pareil que lui aussi menteur et voleur Salah bekka menteur

black ki tencule

#99 bâtard de bekka

2014-11-23 13:40

C'est un menteur fabulateur et joue avec la vie des gens ce bâtard d'enculer lui et son PD d'ami le PDG de ma bite d'air Algérie il ajouter avec la vie de mon pote ce fils de pute


Visiteur

#100

2014-11-27 20:32

Nous acceptons pas d'etre insulté par un voyou ,corrompu.
Nous avons immigré pour garder notre dignité et la fietrté