Être en faveur de La Journée mondiale de la poutine? / Would you be for a World Poutine Day?

Nous voulons faire du 20 juillet de chaque année la Journée mondiale de la POUTINE, une fière invention québécoise dégustée partout dans le monde sans être commémorée.   Poutine Spots s’engage à promouvoir cette journée chaque année et souhaite que les instances mondiales acceptent la nouvelle Journée mondiale de la poutine. Nous vous demandons donc, en tant que Québécois, de partager cette publication en grand nombre afin de participer à la création de cette journée.

poutinespots_-_Copy.png  We would like for the 20th of July to become International POUTINE Day, in honour of this proud Quebec invention, which is savoured world-wide.   Poutine Spots is committed to promoting this day every year and hopes that the concerned global organizations will accept to create this new International Poutine Day.   We ask you, as poutine lovers, to share this publication in great numbers, and thus, participate in the creation of this unique day.

En signant, j'autorise Poutine Spots à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.