Désignez un tribunal indépendant dans l’affaire de Szima Judit, chef du syndicat nommé "TMRSZ", des policiers hongrois prêts à l'action

Adressée: Cour de cassation
Monsieur dr. Darák Péter 
Monsieur dr. Kónya István président adjoint
Madame dr. Erőss Mónika secrétaire générale
Madame dr. Suba Ildikó secrétaire générale adjointe

 

 

 

Au corps d’arbitrage total à décider 

Soussignée dr. Fórizs Eszter initiatrice de la pétition jointe je vous demande de désigner un tribunal indépendant dans l’affaire de Szima Judit.  

Le 21 décembre 2016 Szima Judit s’est adressé au Cour avec la demande d’exclure 
de son affaire les tribunaux de Zalaegeszeg et  de Pécs.

 

Il vaut la peine de lire les commentaires des signatures de cette pétition. Même la section TMRSZ de dispositif policier l’a signée, autant que des personnes de Moscou, des Etats Unis, de la Grande Bretagne,  du Suède,  de  l'Allemagne, de la Roumanie et de chaque coin de la Hongrie. La société exige la justice honnête pour Szima Judit. Dans le cas de décision positive du Cour, il pourrait rendre la confiance aux jugements, si pas au premier degré, mais quand-même à haut niveau.

 

 

 

Pour l’instant le 30. Janvier 2017 la pétition compte 381 signatures et ce nombre va augmenter dans les jours à venir en signalant la mécontentement de la manière de mener jusqu’ici l’affaire de Szima Judit, chef du syndicat nommé "TMRSZ" des policiers hongrois prêts á l'action.   
La pétition se trouve ici-bas, je vous demande de lire attentivement les commentaires écrits par les membres du syndicat TMRSZ ou par des non-syndicalisés.   

http://www.peticiok.com/szima_judit_ugyeben_a_kuria_jeloljon_ki_elfogulatlan_birosagot

Pour votre décision je vous demande de tenir compte du fait que Szima Judit est veuve, elle élève seule son enfant mineur, le jugement touche gravement cet enfant mi-orphelin.  

Je n’ai pas fermé la pétition, la collection des signatures continue, elle sera transmise au Cour régulièrement.  

Mes salutations distinguées,
 

 

 

 

dr. Fórizs Eszter

à Budapest, le 30 janvier 2017.

dr. Fórizs Eszter    Contacter l'auteur de la pétition