Parents et amis de l’école BOSNIERES à Caen se mobilisent p
Contacter l'auteur de la pétition
RAMI et RAYAN ont encore besoin d'aide.
2012-12-12 22:58:00
Madame, monsieur
en novembre vous avez signé une pétition afin de soutenir une famille Tchadienne de Caen qui allait être expulsée de son logement et se trouvait dans une détresse financière et morale très importante.
Aujourd'hui cette famille n'a plus aucun revenu et est logée par le 115 dans un studio de 18m2 - pour 5 personnes. (3m60 par personne)
Bien évidemment les conditions de décence et de surface ne sont pas respectées : vivre dans ces conditions ne leur donne aucune intimité et Rami et Rayan n'ont même pas un endroit pour faire leurs devoirs.
De plus, n'ayant aucun revenu, il leur est impossible d'acheter de la nourriture et des titres de transport pour venir à l'école.
Cette situation est injuste et terrible pour cette famille qui est arrivée en France pour demander l'Asile Politique fuyant un pays où ils étaient en péril.Vous pouvez les aider en déposant à l'école Bosnières de la nourriture. (23 rue Bosnières - 14000 Caen)Rien n'est superflu pour cette famille qui n'a rien.vous pouvez aussi nous contacter à ce mail pour toute autre information et proposition d'aideMERCI !
parents bosnieres