Sauvons le Circuit de Serre Chevalier

Contacter l'auteur de la pétition

Réponse aux accusations de mensonge d’un internaute anonyme #75

2014-02-27 18:09:35

Il est intéressant d’observer que la possession du pouvoir (et en particulier politique) confère aux hommes un sentiment de droiture et de maitres de la vérité.

Car en effet ce beau texte intitulé courageusement « Honte à Julien Laurent » mais non signé (quel dommage de ne pas assumer ses propos), provient, sans doute aucun, d’un proche du grand pouvoir local puisqu’il reprend sans vergogne leurs transformations de la vérité que sont leurs conclusions devant les juges.

Mais qui pourrait les en blâmer à 3 semaines des élections il est de bon ton d’apparaitre sous son meilleur jour de défenseur du bien contre l’affreux Mal !!

Quant à nous ? et bien nous n’avons pas d’enjeu électoral !

Nous avons juste le souhait de parler un jour à des personnes sensées, non aveuglées par leur haine de l’entrepreneur privé.

Nous sommes conscients que notre choix de vie dictée par la nécessité… de vivre puissent les choquer.

Mais comment peuvent-ils s’abaisser à trainer dans la boue notre famille afin de donner plus de sens à leurs inepties, cela nous dépasse. Heureusement nous sommes bien entourés. Et votre soutien nous prouve que nous avons eu raison, quand nous nous sentions abattus et que nous avions perdu le courage de continuer, de retrousser nos manches et de nous concentrer sur l’hiver en recherchant sans cesse à vous régaler.

D’ailleurs vous avez surement remarqué l’abandon du circuit !!

-l’organisation des 4 évènements de l’hiver, et oui 3 cela ne suffisait pas, il fallait qu’on rajoute le Légend show !!

-le maintien en glace optimum de la piste et le travail acharné que cela représente,

-l’accueil jour après jour des élèves de conduite sur glace,

-la passion que nous avons à partager tout cela avec vous,

-les articles élogieux dans les journaux, les reportages TV……………………..

Pour tout cela, et tout ce que nous vivons avec vous, et malgré l’énorme pression que représente ce procès, nous ne regrettons rien, et surtout pas d’avoir continué !!

Car n’en déplaise à ceux qui utilisent la diffamation anonyme pour nous atteindre, il aurait été beaucoup plus simple, pour nous, de vraiment tout abandonner. Mais désolé la lâcheté n’est pas dans notre nature, et nous sommes fiers de nos choix.

Julien LAURENT

Circuit de Serre Chevalier