Sainte Mesme à Condorcet
Commentaires
#202
Demain, nos fils peuvent être dans cette situation : Rambouillet au lieu de Limour à côté de chez nous, sur mon trajet pour aller travailler ; ils devraient se faire 2 heures de transport en commun. C'est irrationnel. On a supprimé les frontières en Europe et on va en mettre entre les départements et les communes ????(Longvilliers, 2017-11-23)
#206
du Petit Sainte Mesme les enfants peuvent aller à pieds à Condorcet, ce qui est pratique quand l'emploi du temps a des trous Ecologiquement, c'est une aberration de faire ces kilomètres supplémentaires(sainte mesme, 2017-11-24)
#207
C'est un obstacle de plus pour l'organisation des parents. En allant au collège à Dourdan, les enfants peuvent être autonomes en passant par le petit Sainte Mesme, ce qui est pratique quand les parents ne sont pas toujours disponibles pour aller les chercher quand leurs cours finissent ou commencent en décalage par rapport au ramassage scolaire.Nous avons connu cela avec nos enfants.
Bien que nous soyons domiciliés dans les Yvelines, c'est de Dourdan dont nous dépendons pour les courses, les soins,..... et avons plus souvent l'occasion d'aller à Dourdan qu'à Saint Arnoult, me semble-t-il.
En tant que citoyen, il nous est demandé defaire des économies à tous les niveaux, être écologique : envoyer les enfants à Saint Arnoult est le contraire tant en terme de coût que de pollution.
(sainte mesme, 2017-11-24)
#214
Je signe parce que j ai habité corbreuse et j aurais préféré que mes enfants aillent à Condorcet plus facile d accès , moins de fatigue pour eux(Corbreuse, 2017-11-25)
#224
par solidarité(Sainte Mssme, 2017-11-29)
#225
C'est un véritable scandale....les villages du 78 sont rattachés à Dourdan depuis 1963...c'est une honte. Où est l’intérêt des enfants ? sans parler du cout financier où il sera créer une nouvelle ligne de transport....A Allainville le bus pour le collège l'année prochaine ne ramassera qu'un seul enfant....Sans plus de commentaire.(allainville aux bois, 2017-11-29)