PROTÉGEONS LA BINATIONALITÉ !

Quoted post


Visiteur

#28

2012-04-09 14:33

Français de naissance et de cœur j’ai choisi, après mon service militaire, l’Afrique du Sud comme pays d’accueil. Mon départ de France était motivé par les grèves constantes et les revendications qui ne menaient à rien. J’ai trouvé en Afrique du Sud un pays qui apprécie le travail et qui m’a permis de mener à bien mes ambitions professionnelles. J’ai double nationalité Sud Africain par choix et Français de cœur si une politique absurde me pousse a faire un choix j’aurai le cœur brisé.

Réponses

François Kahn
L'auteur de cette pétition

#62 Re:

2012-05-29 10:27:08

#28: - Français de naissance et de cœur j’ai choisi, après mon service militaire, l’Afrique du Sud comme pays d’accueil. Mon départ de France était motivé par les grèves constantes et les revendications qui ne menaient à rien. J’ai trouvé en Afrique du Sud un pays qui apprécie le travail et qui m’a permis de mener à bien mes ambitions professionnelles. J’ai double nationalité Sud Africain par choix et Français de cœur si une politique absurde me pousse a faire un choix j’aurai le cœur brisé.

Bonjour,


Merci beaucoup de ce partage que j'imagine a été fait littéralement la main dans le coeur. Vous avez entièrement raison : une loi portant atteinte aux droits des français binationaux serait tout simplement absurde et contraire à la valeur républicaine de l'égalité. Aidez-moi à faire entendre votre voix, et partagez cette initiative avec votre entourage, s'il vous plaît. Je vous invite à connaître l'ensemble de mes propositions sur mon blog, ainsi qu'à rejoindre nos conversations sur facebook, et je reste à votre entière disposition et à votre écoute. Une bonne journée à vous !

Bien cordialement, François Kahn.