PROTÉGEONS LA BINATIONALITÉ !

Quoted post


Visiteur

#27

2012-04-08 21:06

J'ai exercé pendant 35 dans des établissements scolaires français de Madagascar, voilà comment j'ai obtenu la réintégration à la nationalité française, par mérite et parce que je suis né dans la période coloniale française.Je ne souhaiterai pas du tout renier ma nationalité d'origine, mais pense marier les deux pour des ententes culturelles dans tout ce que je fais ou tout ce à quoi je réfléchis

Réponses

François Kahn
L'auteur de cette pétition

#61 Re:

2012-05-29 10:25:03

#27: - J'ai exercé pendant 35 dans des établissements scolaires français de Madagascar, voilà comment j'ai obtenu la réintégration à la nationalité française, par mérite et parce que je suis né dans la période coloniale française.Je ne souhaiterai pas du tout renier ma nationalité d'origine, mais pense marier les deux pour des ententes culturelles dans tout ce que je fais ou tout ce à quoi je réfléchis


Bonjour,


Je suis sincèrement admiratif des citoyens comme vous. Votre parcours fait preuve de votre amour pour la France : j'imagine bien que vous avez perdu le compte de tous les enfants avec qui vous avez partagé nos valeurs et notre culture pendant ces 35 ans. Vous êtes aussi un exemple de la richesse que les binationaux représentent pour notre pays, et vous êtes un(e) véritable ambassadeur (ambassadrice), un catalyseur de notre culture.

Aidez-nous à protéger vos droits. Je vous invite à partager cette initiative avec votre entourage, à bien vouloir visiter mon blog et à vous joindre à notre conversation sur Facebook. Je reste à votre entière disposition, toujours à votre écoute. Bonne journée à vous. Merci de qui vous êtes pour notre pays !

Bien à vous, François Kahn.