Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Quoted post
AH NON !!! |
#67252017-07-19 02:59
MACRON FAIT DES PROGRÈS selon l'article (partiel) de Guy Milliére 17 juillet 2017 " Ses propos sur l’islam il y a quelques semaines à peine étaient marqués par le sceau de l’apaisement et colportaient L'ILLUSION qu’il est possible de créer un " ISLAM FRANÇAIS " distinct de L'ISLAM DANS LE RESTE DU MONDE, ce qui est une INEPTIE. " " L’accueil qu’il a fait à MAHMOUD ABBAS était HONTEUX, et avoir qualifié un CHEF TERRORISTE, D'HOMME de PAIX et d' APÔTRE de la NON VIOLENCE tout en incriminant Israël était INDIGNE. " " L’attitude initiale d’Emmanuel Macron vis-à-vis de Donald Trump était ARROGANTE et À LA LIMITE du G R O T E S Q U E. " " Néanmoins, L'ACCUEIL fait par Emmanuel Macron à DONALD TRUMP à Paris a été DIGNE et POSITIF. " " Le simple fait d’avoir RAPPELÉ aux FRANÇAIS ce qu'ils D O I V E N T aux ETATS-UNIS et d’avoir rompu avec l’antiaméricanisme ambiant en France a été une bonne chose. " " Emmanuel Macron semble avoir tourné le dos à L'ARROGANCE et au GROTESQUE vis-à-vis des ETATS-UNIS. " " Lors de la cérémonie pour les victimes, à Nice, Emmanuel Macron n’a pas prononcé les mots " TERRORISME ISLAMIQUE “. Il a attribué le terrorisme à la MISÈRE ce qui relève d’une ANALYSE FAUSSE, mais vaut mieux que l’attribuer au " CHANGEMENT CLIMATIQUE ".
AH NON !!! : Qui donc a remis du plomb dans la tête d'EMMANUEL MACRON ? On sait tous que les FRANÇAIS sont JALOUX des ÉTATS-UNIS. Qui n'a pas côtoyé un Français au travail, comme ami ou comme simple connaissance, il n'y en a pas un qui ne déblatère pas contre les USA. Est ce que les gens de son PARTI l'ont remis sur la BONNE VOIE ? Est ce que son PROFESSEUR d'épouse a remis les POINTS sur les i et les BARRES sur les t à son ÉLÈVE d'époux récalcitrant et enfantin. Car sa réponse " Make our planet great again " au PRÉSIDENT des ÉTATS-UNIS était d'une STUPIDITÉ ENFANTINE indigne d'un CHEF D'ÉTAT. Est il VRAIMENT SINCÈRE ou il s'agit d'une nouvelle STRATÉGIE de sa part ? C'était d'un RIDICULE d'expliquer le terrorisme par LES CHANGEMENTS CLIMATIQUES, c'est pas le diable mieux de l'expliquer par LA MISÈRE !!! D'un PETIT CON GROTESQUE, PRÉTENTIEUX et ARROGANT on pourrait donc faire un PRÉSIDENT digne de ce nom !!! Alors pourquoi d'un HOMME GROSSIER et NON RAFFINÉ, qui a été également élu DÉMOCRATIQUEMENT, on ne pourrait faire de même !!! |
Réponses
réveil |
#6729 Re:2017-07-19 12:25:44Moi je ne le crois pas sincère, c`est plutôt une stratégie il est très hypocrite. |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON au changement de nom et de logo du RWDM ! - NEEN tegen de naamsverandering en het nieuwe logo van RWDM! - NO to changing the name and the the logo of RWDM!
2903 Créé: 2025-06-06
Soutien à la Lettre ouverte de l'ASPEIG - Support for the Staff Association's Open Letter
235 Créé: 2025-06-17
Demande au Pape Léon XIV de restaurer les normes de Summorum Pontificum
1560 Créé: 2025-06-04
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
196 Créé: 2025-06-16
Le Monde est un Village: sauvons le secteur des musiques du monde
3925 Créé: 2025-06-01
Pour le maintien de la zone de pêche artisanale à 30 milles nautiques en Polynésie française.
288 Créé: 2025-06-10
Centre anti douleurs de la Meynard - Création d'un espace dédié aux patients
260 Créé: 2025-05-26
Pétition des étudiant·es concernant l’évaluation en Écologie
123 Créé: 2025-06-16
Pétition pour la rénovation de la pataugeoire du parc Guillemin à Pully
597 Créé: 2025-06-03
NON à l’implantation d’un projet d’habitations pour itinérants à Outremont
100 Créé: 2025-06-14
Stop aux dangers dans la Rue de Montroeul
89 Créé: 2025-06-12
interpellation au conseil communal de Nivelles du 23 juin 2025 à propos de GAZA
104 Créé: 2025-06-11
Opposition au projet d’aménagement de 5 gîtes ruraux, ... à Arquennes – Dossier 1/24/05147
82 Créé: 2025-06-17
Pour interdire les lâchers de faisans d’élevage à des fins de chasse récréative à Lasne
1353 Créé: 2025-06-02
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4636 Créé: 2022-09-29
Pétition pour le retrait de deux chiens dangereux à Champigny Suite à l’attaque mortelle de mon chat le 07/06/2025
59 Créé: 2025-06-13
Pétition au Grand Conseil contre la diminution des heures d’enseignement de l’espagnol au collège et la dissociation de l’enseignement de la langue et de la culture
655 Créé: 2025-05-26
Pour le maintien intégral de la bibliothèque et de la ludothèque publiques de Louvain-la-Neuve
1690 Créé: 2025-04-30
Une endroit pour les jeunes !!
48 Créé: 2025-06-16
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
1551 Créé: 2024-10-25