Démission de la Ministre de la Santé Maggie de Block

Quoted post


Visiteur

#201

2016-11-04 20:30

C'est honteux d'en arriver là pour trouver le budget pour nous ministres. Le jour ou quelqu'un de votre famille ou vous même sera touché alors la vous vous rendrez compte qu'on a besoin de nos médicaments. Personnellement je signe ma petite fille a de l'asthme et est beaucoup malade c'est pas vous qui nous aider a ce niveau là. Bien au contraire alors touchez pas a nos traitements réfléchissez bon sens. Je serait de vous Mme de Block je n'oserait même plus me regarder dans une glace.

Réponses


Visiteur

#207 Re:

2016-11-04 20:37:20

#201: -  

 Elle, même si elle tombe malade, vu son salaire, elle pourra se les payer ses médocs. 
Honteux pour une soi-disant médecin, madame DeBlock ! 

Cocopeinture

#1520 Re:

2016-11-06 15:43:03

#201: -  

 Elle a bien déclaré dans les médias moi je suis là pour faire ce qu on me dit . Un peu avant ça, elle avait pourtant déclaré , on ne touchera pas à le sécu , tous des vendus dans ce gouvernement . Faire des économies oui Ç est un fait mais commençons par le début , mettre un moratoire sur les dépenses inutiles . Et surtout , quand les politiques vont de graves erreurs qu ils les paient eux même . Faire n importe quoi et puis S en laver les mains Ç est du temps de Ponce Pilate ça n a plus sa place à notre époque .