Examen d'histoire du MEES secondaire IV 2016

Quoted post

Adenor

#25 Re:

2016-06-16 17:10

#18: Élève du secondaire 4 -  

 La question était connu par trop d'élèves pour avoir lieu. Donc au lieu de te plaindre étudie pour tes examen qu'il te reste surtout que un examen aur l'histoire du Québec c'est super facile sauf quand on est trop imbécile pour connaitre l'histoire de où on habite

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-16 17:41:40


Wow

#39 Re: Re:

2016-06-16 17:42:45

il est vrai que connaitre l'histoire de l'endroit où l'on vient est importante, mais demandez à l'enseignant/e que vous voulez et ils seront tout à fait de mon avis que pour certains élèves, certaines matières sont plus difficiles que d'autres. Le fait d'insulter un élève de secondaire 4 d'imbécile parce qu'il a de la difficulté, fait de vous, je crois, des personnes toutes aussi intelligentes. Malheureusement pour nous, c'est des gens intelligents comme vous que nous pouvons croiser dans la rue chaque matin.                 

M. Extrémiste

#62 Re: Re:

2016-06-16 18:18:26

#25: Adenor - Re:  

 

wtf Adenor.. Vivre et laisse vivre, voyons donc 

inconu

#73 Re: Re..

2016-06-16 18:37:11

#25: Adenor - Re:  

 Eille c que pt pour toi c facile mais c pas pareil pour tou le monde jai passer ma journee de mardi a etudier pi mm a sa jai besoin dla question 22 pour passer on a toute des difficulter 

Vladtod13

#229 Re: Re:

2016-06-17 01:08:48

#25: Adenor - Re:  

 Toi tu penses que quand qu'on ne connait pas l'histoire complete du quebec, on est automatiquement imbécile? Peut-etre que les personnes que tu traitent d'imbéciles sont des élèves qui, devant un problème de math, vont avoir tout compris super facilement pis qu'y vont avoir proche 100% toute l'année... Peut-etre que les personnes que tu traitent d'imbéciles sont des personnes qui parlent parfaitement deux, trois ou meme quatre langues... Peut-etre que les personnes que tu traitent d'imbéciles sont des personnes qui sont capable d'écrire des livres, de monter un char, de créer des programmes informatiques, jouer d'un ou de plusieurs instruments de musique comme des pros... Tu le sais pas, feke arrete de juger le monde juste parce que toi tu trouves ca facile de connaitre l'histoire du quebec. On a tous des des talents ou des abilités que d'autres auront pas ou qu'ils auront plus de difficultés lorsqu'ils le feront, mais ça ne rend pas automatiquement ces personnes classées comme "imbéciles". C'est juste gratuit.

No name

#233 Re: Re:

2016-06-17 01:17:58

#25: Adenor - Re:  

 Toi t'as rien compris à la vie. C'est tellement gratuit de qualifier quelqu'un d'imbécile parce qu'il a de la difficulté en histoire! Moi-même j'ai des super bonnes notes en haut de 80-90 en maths SN et en français, mais en histoire, j'ai plus de difficulté. C'est pas qu'on ne connaît pas l'histoire de notre pays, c'est peut-être parce que ça ne nous intéresse pas et qu'on ne retient pas ce qu'on lit? Peut-être que notre mémoire retient pas toutes ces informations?? Écoute, insulter quelqu'un gratuitement de tel façon c'est ignoble, tu devrais avoir honte de tes propos car l'imbécile ici c'est toi.


Visiteur

#234 Re: Re:

2016-06-17 01:18:01

#25: Adenor - Re:  

 C'est pas parce qu'on connait pas notre histoire qu'on est imbécile. C'est pas parce qu'on est nul en histoire qu'on est nul dans tout et quon est des imbéciles. Donc, réfléchir avant d'écrire...

1608

#410 Re: Re:

2016-06-20 00:34:44

#25: Adenor - Re:  

 Je suis moi-même une élève ayant fait l'examen de secondaire 4 et sérieusement j'aimerais vraiment bien te voir le faire. Si t'es si intelligent, dit moi le nom de la première mine et situe moi là sur une carte géographique! Moi personnellement, je l'ai jamais appris. imbécile tu dis? J'ai eu une moyenne de 90% en histoire et ça ne m'a pas empêcher de couler mon examen avec l'annulation de la question #22. Bravo tu l'as eu toi, maintenant passe à un autre appel, pis ferme ta yeule